AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les yajuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les yajuus   Sam 2 Avr - 22:41

✱ Histoire ✱

Un jour, alors que les humains n'avaient pas encore leurs pouvoirs, l'un d'eux eut une idée. En effet, en observant les divers animaux qui vivaient non loin, il avait cru remarquer que les humains étaient très mal dotés par la nature. Chaque animal avait une caractéristique particulière, mais pas lui, et il s'en plaignait beaucoup, voyant bien que les humains étaient inférieurs. Il alla donc demander conseil à un vieil elfe très sage, qui avait pour habitude de conseiller les âmes égarées. Il voulait que celui-ci lui donne des caractéristiques animales pour être plus fort et mieux résister aux épreuves de la nature. Mais l'elfe ne l'entendait pas de cette oreille. Pour lui, les humains avaient déjà ce qu'il leur fallait, et il ne fallait pas modifier les créations du Dragon. L'homme, pourtant, le supplia tant et si bien que le sage céda et transforma toute sa tribu en créatures mi-humaines, mi-animales. Les conséquences furent bien sûr désastreuses, surtout pour les malheureux qui n'avaient rien demandé à personne. Celui qui leur avait causé ce qu'ils voyaient comme une malédiction rentra la tête haute dans son village, mais fut uniquement accueilli par des coups de griffes et de crocs. Cet homme, nommé Yajuu, finit par mourrir sous les coups. Et sa tribu décida de porter son nom en tant que nouvelle race.

✱ Description ✱

Physiquement, les yajuus sont légèrement plus petits que les humains. Ensuite, il existe trois catégories de yajuus : ceux qui maîtrisent totalement leur transformation, qui ont donc une apparence humaine en temps normal et peuvent se transformer plus ou moins en animal. Il y a ensuite ceux qui peuvent se transformer, mais qui ont certaines caractéristiques animales qu'ils ne peuvent pas perdre. Et enfin, il y a ceux qui ne se maîtrisent pas du tout, et qui sont obligés de se transformer à certaines périodes, sans avoir le choix et sans pouvoir contrôler ses sentiments. Les plus connus d'entre eux sont bien sûr les loups garous, qui prennent la forme d'un loup sanguinaire les soirs de pleine lune.

Psychologiquement, les yajuus sont très belliqueux et farouches, souvent proches du caractère de l'animal qu'ils représentent. Ils sont surtout très isolés, préférant se cacher, ou alors violents avec les autres, même si bien sûr des exceptions existent. C'est surtout dû au fait ques la majorité des autres races les méprisent et les rejettent. Seuls les elfes sont en de plutôt bon termes avec eux.

✱ Pouvoirs ✱

-Se transformer en animal
-Communiquer avec les animaux
-Au choix
-Au choix
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les yajuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: