AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les fées   Sam 2 Avr - 22:55

✱ Histoire ✱

Les fées furent créées par les artisans magiques, grâce à la magie que renfermait les cristaux de la plaine où ils vivaient. Ces artisans, ne maîtrisant pas totalement leurs pouvoirs, faisaient beaucoup d'expériences pour connaître leurs capacités et leurs limites.

Un jour, alors qu'un des artisans faisait ses expériences, sa petite fille, qui n'avait que sept ans, entra dans son laboratoire sans faire attention à ce qu'elle pouvait y trouver. Trouvant tous les instruments utilisés par son père très jolis, elle joua un peu avec certains, non consciente du risque qu'elle prenait. Elle trouva certains cristaux particulièrement jolis, brillant d'une lumière inhabituelle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'ils renfermaient une magie assez particulière, et que son père était justement parti chercher un cobaye pour son expérience... Sans prendre garde, elle en emmena quelques uns, et les montra à ses amis de son âge.

Les effets se firent ressentir dès le lendemain. De jolies ailes d'insectes avaient poussé dans le dos des enfants, brillant de la même lumière que les cristaux que la petite fille avait trouvé. De plus, leurs pouvoirs d'artisans magiques disparurent, remplacés par d'autres. Et enfin, au fil du temps, les autres membres de leur peuple virent qu'ils ne grandissaient plus physiquement... Considérés alors comme une expérience ratée, les enfants furent chassés de Sthira, la ville où ils vivaient. Ils se réfugièrent alors dans la forêt de glace et réussirent à y construire une ville, afin de vivre comme une nouvelle race : les fées.

✱ Description ✱

Les fées ont en général l'apparence d'enfants assez jeunes, même si elles peuvent vivre très longtemps. Elles ont des ailes d'insectes dans le dos, qu'elles ne peuvent cacher, même avec de la magie.

Psychologiquement, les fées sont très espiègles, toujours prêtes à jouer des tours aux voyageurs. Elles restent cependant, en général, une race pure et juste. Leurs relations sont plutôt bonnes avec les anges et les elfes, mais elles évitent soigneusement les artisans. Quand aux autres races, elles leur sont plutôt indifférentes.

✱ Pouvoirs ✱

-Métamorphose en insecte ou en fleur
-Magie blanche
-Soin
-Contrôle de la nature
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: