AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les vampires   Sam 2 Avr - 23:22

✱ Histoire ✱

Les vampires sont une race à part, créés par les démons alors que ceux-ci avaient besoin d'une armée pour envahir le reste du monde.

Le roi des démons cherchait toujours à augmenter la puissance de son peuple, mais avait également pour projet de créer une autre race, très puissante, qui pourrait l'aider dans une éventuelle guerre. Il kidnappa donc des membres de plusieurs autres races, surtout des artisans magiques et des anges déchus, afin de tenter de les modifier pour donner une race plus puissante. Mais chaque tentative qu'il faisait conduisait souvent à la mort de des cobayes. Cependant, un jour, son expérience fonctionna presque à la perfection. Il avait testé les pouvoirs d'un jeune démon capable de rendre les personnes bénéfiques mauvaises sur des anges déchus très nobles, mais très maléfiques également, et utilisait également des instruments et des artefacts divers, complètement au hasard. Après deux jours de souffrances horribles, les anges déchus passèrent par plusieurs stades : d'abord, ils ne réagissaient plus. Puis, ils devinrent des bêtes assoiffées de sang, ce dont les démons furent très heureux. Mais leur transformation ne s'arrêta pas là : ils finirent par reprendre leur caractère initial, et devinrent même très intelligents. Un soir, ils se rebellèrent, et s'enfuirent de la ville des démons pour aller construire leur propre ville, près de la mer. Ainsi naquirent les vampires.

✱ Description ✱

Les vampires ont à peu près le même physique que les anges déchus. La seul différence est leur peau particulièrement blanche, des crocs très longs, et des yeux rouges sang. ils sont également très charismatiques. Mais ne tombez pas dans les préjugés : ils se nourrissent exclusivement de sang, certes, mais leur sens du goût n'en est pas altéré pour autant pour les autres aliments, et ils ne ressentent rien d'autre qu'une vague gêne au soleil (et non, ils ne sont pas comme dans Twilight, ils ne brillent PAS). Ils vivent donc soit le jour, soit la nuit, selon leurs préférences.

Niveau psychologique, les vampires sont des créatures très fières et hautaines, se comportant souvent comme des nobles et méprisant toutes les autres races. En particulier, ils cherchent un moyen d'attaquer les humains pour s'emparer de leurs richesses, et apprécient beaucoup les yajuus... En tant qu'esclaves, bien sûr.

✱ Pouvoirs ✱

-Se transformer en chauve souris
-Se régénérer en buvant du sang
-Hypnose
-Au choix
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: