AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les anges déchus   Sam 2 Avr - 23:46

✱ Histoire ✱

Les anges déchus sont une race à part. En effet, ce ne sont rien d'autre que des anges qui sont tombés dans le pêché.

Les premiers anges déchus naquirent peu de temps après l'arrivée des anges sur terre. Un groupe de ceux-ci avait décidé de voyager et de visiter le monde, et leur route les avait conduits sur les terres brûlées. Tout d'abord, les démons indigènes voulurent les tuer, nourissant une haine particulière envers ces créatures parfaites, puis se ravisèrent : ils préférèrent détruire leur vie. Grâce à leur magie, ils réussirent à faire céder les anges, qui finirent tous par commettre un pêché. Ainsi, furent appelés anges déchus ceux qui avaient commis un pêché, ainsi que les enfants d'anges déchus et les enfants nés de l'union interdite d'un ange et d'un démon. Honteux, le groupe de voyageur décida d'aller se cacher dans un souterrain, où ils construirent une ville afin de s'installer. Mais petit à petit, ils commencèrent à nourrir une haine particulière envers les autres races, notamment les démons et les anges, et finirent par devenir vraiment mauvais.

✱ Description ✱

Le physique des anges déchus se rapproche énormément de celui des anges, la seule différence étant leurs ailes : soit elles sont devenues simplement noires, soit une des deux ailes est devenue une aile de démon.

Niveau relations, les anges déchus préfèrent éviter les rencontres avec les autres races, particulièrement les anges et les démons, qui les rejettent. Au fil du temps, ils se sont séparés en deux groupes : ceux qui ne regrettent rien, et qui sont donc devenus réellement mauvais, et ceux qui cherchent à se faire pardonner pour leur pêché, qu'ils regrettent. Malgré leurs différences de mental, ces deux groupes cohabitent assez bien dans la ville de Rédemption.

✱ Pouvoirs ✱

-Un pouvoir d'ange
-Un pouvoir de démon
-Au choix
-Au choix
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les anges déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: