AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les mages blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les mages blancs   Sam 2 Avr - 23:57

✱ Histoire ✱

Les mages blancs ont été créés en même temps que les mages noirs, par la magie que laissa le Dragon derrière lui en partant.

Ces mages ont eu plus de chances que les autres : ils se trouvaient sur une île au milieu d'un lac, sur les terres vivantes, et avaient déjà construit une ville où ils se trouvaient plutôt bien. Grâce aux pouvoirs qu'ils acquirent, ils purent encore améliorer leur ville, qui devint alors vraiment magnifique, un symbole de richesse et de beauté. Un grand culte au Dragon avait été installé dans la population, pour remercier celui-ci du don précieux qu'il avait fait à ces mages.

Malgré tout, ils ne se doutaient pas de la réalité hors de leur ville. Ainsi, ils ne se méfièrent pas lorsque les mages noirs arrivèrent dans leur ville et décidèrent de tout piller. Les mages blancs se défendirent comme ils purent, et finirent par remporter la victoire et chasser les intrus, aux prix de nombreuses pertes. Ainsi, à leur culte du Dragon s'ajouta leur haine envers leurs ennemis, les mages noirs. Aujourd'hui, leur guerre dure encore, et alors qu'ils avaient fini par reconstruire leur ville, les mages blancs se préparent à attaquer leurs adversaires.

✱ Description ✱

De même que les mages noirs, les blancs ressemblent en tout points aux humains. Leur particularité est leurs pupilles fendues comme celles des chats.

Niveau relations, les mages blancs sont très tolérants et acceptent tout le monde dans la limite du raisonnable. Leurs seuls grands ennemis sont les mages noirs, et ils sont en de très bons termes avec les anges et les elfes. En général, ils sont plutôt accueillants envers les visiteurs.

✱ Pouvoirs ✱

-Magie blanche
-Contrôle de la lumière
-Soin
-Au choix
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les mages blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Mages Bleus
» Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]
» Les sceaux des mages
» Les mages noirs [10/16 disponibles]
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: