AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les dragons   Dim 3 Avr - 0:07

✱ Histoire ✱

Les dragons sont une race apparue peu de temps après le départ du Dragon créateur du monde. Ils vivaient, au départ, sur l'île où celui-ci avait élu domicile, mais ont fini par partir découvrir le monde dans lequel ils vivent. Très peu nombreux, il est assez rare d'en croiser un, car ils préfèrent se cacher. Leur capacité à prendre forme humaine leur permet de se fondre dans la foule sans se faire remarquer. Un grand mystère plane autour de ces créatures. En effet, elles naissent et vivent généralement sur la fameuse île, mais personne n'y est jamais allé, et les dragons eux-mêmes ne peuvent plus y retourner lorsqu'ils l'ont quittée.

✱ Description ✱

Les dragons ont pour forme originelle celle de la créature mythique que vous connaissez tous, allant du dragon serpent au dragon à quatres pattes, en passant même par les griffons ou autres créatures mythologiques. Ainsi, le mot dragon est petit à petit devenu un mot désignant toutes ces créatures à la fois. En revanche, ils peuvent prendre une forme humaine afon de ne pas être reconnus.

Les dragons sont particulièrement neutres envers les autres races, et peuvent avoir des caractères variés, tout comme les humains. Seulement, vous ne verrez jamais de dragon profondément mauvais, car la magie qui les imprègne ne leur en laisse pas le droit.

✱ Pouvoirs ✱

-Métamorphose en une créature importante
-Contrôle d'un élément
-Au choix
-Au choix
-Au choix

Attention! Si vous voulez jouer un dragon, assurez vous d'avoir des faiblesses assez conséquentes afin de rester équilibré (par exemple, une résistance extrêmement faible à un élément), et de ne pas abuser des transformations. Aussi, le forum ne peut pas être peuplé uniquement de cette race : si vous aimez le côté transformation, privilégiez les yajuus, car je serai très stricte au niveau des dragons. Si vous aimez le côté grosbill qui peut tuer tout le monde d'un claquement de doigt, oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: