AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Règlement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Règlement du rp   Dim 27 Mar - 5:34

Voilà maintenant le règlement de la partie rp (allez, encore un petit effort) :

¤N'oubliez pas d'aller faire votre présentation! Tout compte qui n'a pas fait ou fini sa présentation d'ici un mois après son inscription se verra supprimé.

¤Je vous demanderai une limite extrême de 5 lignes pleines pour vos rp, sans compter les dialogues (mis à part si c'est justement le dialogue qui est intéressant dans le message, et qu'il fait lui-même cinq lignes). Après, il n'y a pas de limite maximum. Je pense que c'est plus que largement faisable, et que ça peut ouvrir la voie aux rps rapides.

¤Ne faites pas agir le personnage d'un autre joueur dans votre rp sans son autorisation. Vous ne savez pas forcément ce qu'il a prévu de faire, alors n'anticipez pas.

¤Surtout, ne tuez pas le personnage de quelqu'un d'autre sans son autorisation! Pour les combats, faites bien attention à laisser à votre adversaire l'occasion d'esquiver : préférez "Il lui envoya un coup de pieds magistral..." plutôt que "Il lui envoya un coup de pieds magistral que son adversaire reçut en plein visage". Mais n'en profitez pas pour faire votre invincible.

¤Concernant cela, justement, ne faites pas un personnage invincible, avec des pouvoirs légendaires, une puissance inégalée. Votre personnage n'esquivera pas 100% des attaques, ne réussira pas 100% des attaques. Sinon, ça s'appelle un grosbill, et les grosbills c'est le mal.

¤Vous pouvez rp à autant d'endroits que vous voulez à la fois, mais faites attention à bien suivre une chronologie distincte et à ne pas vous retrouver à ne plus pouvoir répondre tellement vous avez de rp.

¤Pour la forme des messages, elle est libre. Faites juste attention à séparer la narration, le dialogue et les pensées de votre personnage. Essayez aussi de ne pas trop abuser des couleurs trop flashantes et à ne pas changer de forme à chaque message.

¤Vous avez le droit de faire des rps disons... Un peu "osés", mais veillez bien à le préciser dans le titre du sujet et à mettre le passage en question dans un spoiler... Cela permet aux yeux chastes et purs de ne pas voir ces cochoncetés, et aux petits pervers de trouver vite un sujet intéressant. Mais faites attention, ce n'est pas le but premier de ce forum, alors si je vois que vous ne faites plus que cela, je suis tout à fait capable de l'interdire purement et simplement.

¤Et enfin, la règle la plus importante, et celle qui vous plaira le plus : AMUSEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Règlement du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Livre des Lois-
Sauter vers: