AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les Invocations   Mer 13 Avr - 4:52

Au début de la vie de Naga Sitara, les peuples vivaient tranquillement, en harmonie. Mais depuis, ils eurent de bonnes raisons de se battre entre eux : les Invocations. Ce sont des créatures magiques, généralement très puissantes, enfermées dans des objets assez divers, souvent des pierres ou des bijoux précieux, dispersés aux quatres coins du monde. Leur obtention est très difficile, car la puissance de ces créatures rends l'environnement où est caché l'objet très dangereux.
***
Je mettrai ici la liste des différentes Invocations que vous pouvez trouver. Si vous voulez partir à la recherche de l'une d'elle, vous pouvez m'envoyer un mp précisant laquelle vous voulez. Vous pouvez également en réserver une pour partir à sa recherche plus tard. Pour trouver une Invocation, vous devrez faire un sujet de rp de trois pages + 1 message, par deux ou plus. Chaque participant remportera 10 points, mais seul un pourra obtenir l'Invocation, alors arrangez vous entre vous avant.
***
Concernant les Invocations elles-mêmes :
-Elles vous permettront, pendant un temps donné (généralement 1 rp), de recevoir un pouvoir en plus, plus une faiblesse et une résistance particulières.
-De plus, vous pourrez invoquer la créature elle-même, qui viendra vous aider en combat, le temps de quelques posts. Ces créatures ont chacune une manière de se battre, plus une attaque spéciale qui aura de gros effets positifs, mais aussi négatifs (généralement, l'invocation cessera après cette attaque). Bien évidemment, vous pouvez choisir d'appeler la créature ou non.
-Chaque Invocation nécéssite un temps de recharge plus ou moins long suivant leur puissance, et vous ne pouvez pas en appeler deux dans un même rp.
***
Liste des Invocations connues : (vous pouvez également en proposer, je les ajouterai à la liste)


Dernière édition par Neige le Sam 16 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Invocations   Jeu 14 Avr - 6:43

Ifrit

Spoiler:
 

Description : Ifrit est une Invocation basée sur les pouvoirs de l'élément feu. Il s'agit d'une sorte de monstre mesurant trois mètres debout, doté de muscles puissants et de deux cornes particulièrement imposantes. Selon la légende, il s'agit d'un démon qui aurait recherché un pouvoir ultime afin de dominer le monde. Il a fini par devenir cette bête, et aurait été enfermé à l'intérieur d'une machette en argent, cachée au fond d'un volcan, attendant que quelqu'un vienne s'emparer de son réceptacle.

*Pouvoirs : magie élémentaire de feu (hausse des pouvoirs si vous la maîtrisez déjà) ~le temps d'un rp
*Résistance : élément feu ~ le temps d'un rp
*Faiblesse : élément glace ~ le temps d'un rp
*Attaques de la créature : combat comme un fauve (coups de griffes, de crocs) + divine comédie : attaque très puissante mais utilisable une seule fois, qui termine l'invocation après sa réalisation, et vous empêche d'utiliser de la magie élémentaire jusqu'à la fin du rp. ~ le temps de deux posts, si vous le souhaitez.
*Temps de recharge : 1 rp

Lieu : les terres brûlées de l'ouest : région des volcans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Invocations   Jeu 14 Avr - 9:13

Shiva

Spoiler:
 

Description : Shiva est considérée comme la reine des glaces. En effet, elle a l'apparence d'une belle jeune femme à la peau et aux cheveux bleus, même si elle reste néanmoins une Invocation redoutable. On dit qu'il s'agit d'une ancienne artisanne magique, qui aurait subi malencontreusement une expérience ratée, et par peur de ses pouvoirs, se serait scellée elle-même dans un pendentif en forme de plume d'oiseau bleue, et serait allée se cacher dans la forêt de glace.

*Pouvoirs : magie élémentaire de glace (hausse des pouvoirs si vous la maîtrisez déjà) ~le temps d'un rp
*Résistance : élément glace ~ le temps d'un rp
*Faiblesse : élément feu ~ le temps d'un rp
*Attaques de la créature : combat avec des projections de pics de glace + transcendentale : attaque très puissante mais utilisable une seule fois, qui termine l'invocation après sa réalisation, et vous empêche d'utiliser de la magie élémentaire jusqu'à la fin du rp. ~ le temps de deux posts, si vous le souhaitez.
*Temps de recharge : 1 rp

Lieu :
les terres glacées du nord : forêt de glace

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Invocations   Mar 12 Juil - 7:30

Proserpine

Spoiler:
 

Description : Jadis, une femme de moindre classe fut enlevée. Elle n'était pas particulièrement jolie, mais elle avait une voix divine et jouait de la musique mieux que les dieux. Son ravisseur venait d'un des Temples de la Mort, on raconte qu'il connaissait leur secret. Proserpine fit de ses arts une magie si puissante qu'elle surpassait celle des grands maîtres. Avec le temps, elle apprit à aimer le monstre qui l'avait enlevée, mais il finit par mourir. De ses ossements, autrement constitués que ceux d'un humain ou d'un animal, et on devine qu'autrefois ce fut un démon. Depuis, elle habite la demeure de son aimé, n'arrêtant ni sa musique ni son chant.

*Pouvoirs : tout ce qui est en rapport avec la musique, elle peut envoûter les gens de façon très surprenante ( rendre les alliés ennemis, faire quelqu'un se battre pour elle, . . . )
*Résistance : magie - le temps d'un RP
*Faiblesse : mutisme - le temps d'un RP
*Attaques de la créature : elle peut jouer des notes pouvant perturber les cibles + Requiem : elle se lie avec la cible et entonne une mélodie douce et reposante. Dès qu'elle s'endort, la victime aussi, et cela peut durer jusqu'à trois RP ( si arrangement, plus longtemps ). Le temps s'arrête pour les dormeurs, les statuts sont soignés.
*Temps de recharge : 1 rp, 3 si Requiem a été utilisée.

Lieu :
Les Terres Maudites de l'Est : Temples de la Mort

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Invocations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invocations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations et vos meilleures prises
» Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ?
» 5. Liste des invocations disponibles
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique-
Sauter vers: