AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Neige Cornera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Neige Cornera   Ven 15 Avr - 6:24

Neige Cornera


Général :

Nom : Cornera
Prénom : Neige
Surnom : le griffon d'or
Age : près de 1500 ans d'âge réel, une vingtaine en apparence
Sexe : féminin
Race : Dragon (transformation en griffon)
Pouvoirs :
-Métamorphose en griffon
-Contrôle de l'air
-Soin des blessures
-Bouclier magique
-Magie blanche
Armes : une rapière et une des lames qui composent ses ailes lorsqu'elle est sous forme de griffon.
Tendances : extrêmement bénéfique, très altruiste.
Forces : est très forte en magie et en combat rapproché, est très intelligente
Faiblesses : alors qu'elle défends très bien les autres, sa défense personnelle est très faible : en particulier, elle est très sensible à la magie noire et à la foudre en tant que griffon, et sa robustesse est minime en tant qu'humaine, la rendant très sensible aux attaques physiques.

Description physique :

Spoiler:
 
Parlons d'abord de sa forme de griffon.
A la base, Neige est un grand griffon, un peu plus grande qu'une personne normale. Elle a un pelage et des plumes dorés, couvrant tout son corps à la carrure imposante, et une queue longue et touffue. Ses yeux sont bleus comme ceux de la jeune fille qu'elle est également. Elle porte quelques pièces d'armures assez simples, pas très efficaces niveau protection, mais qui lui garantissent un certain style et la rendent plus impressionnante encore. La particularité de ses ailes est qu'elles sont uniquement constituées de pièces d'armure parfaitement articulées, terminées par de grandes lames très aiguisées lui servant de plumes. Ces ailes lui permettent tout de même de voler, grâce à son contrôle de l'air.
Spoiler:
 
Ensuite, voyons sa forme humaine.
La première chose que l'on remarque chez Neige : ses yeux. Elle a des yeux d'un bleu éléctrique dans lesquels il est très facile de se perdre. Son regard est toujours doux et aimant, ce qui fait bien souvent craquer les jeunes hommes qui la rencontrent. Le reste de son visage est très fin, ce qui la fait paraître beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est réellement : qui pourrait croire qu'une jeune fille comme elle existe déjà depuis plus d'un millénaire? Sa chevelure vient parfaire le tout : blonds, ses cheveux tombent négligement tout autour de son visage et un peu plus haut que les épaules, et font penser au pelage d'un animal que l'on meurt d'envie de caresser gentiment.
Le reste de sa stature accentue encore plus son apparente jeunesse : elle est vraiment très frêle, au point que l'on pourrait croire qu'elle risque de s'envoler au moindre coup de vent. Sa peau pâle la fait presque ressembler à une malade, ou une personne qui n'aurait pas vu la lumière du jour depuis bien longtemps. Niveau vestimentaire, elle porte bien souvent une robe blanche lui arrivant au niveau des genoux, sous laquelle elle porte un haut noir simple et un short, pour ne pas paraître trop vulgaire et ne pas entraver ses mouvements en combat. Aux pieds, elle a des ballerines blanches simples.

Description morale :


Neige est une personne profondément tournée vers le Bien et l'altruisme. Elle n'héSitara pas à aller aider une personne en danger, même en ne la connaissant pas. Sans distinction d'âge, de race, d'idéologie, elle aime aider les autres, sans rien demander en retour. Mais elle sera tout de même capable de tuer s'il le faut, en particulier lorsque la vie d'une personne innocente est en jeu.
La dragonne, au fil des siècles, a acquis une certaine expérience, et donc une grande sagesse. Elle a beaucoup de connaissances, et aime les mettre au service de la communauté. Malgré tout, elle s'est fait quelques ennemis mortels, desquels elle se cache beaucoup. Ses relations sont plutôt bonnes avec les elfes et les fées, par exemple, mais elle préfèrera de loin éviter les villes des terres brûlées.
Lorsque l'on connaît Neige de près, on ne peut que la voir comme une jeune fille très gentille, douce et aimante, avec tout de même un sens de l'humour et une espièglerie assez particuliers. Elle aime beaucoup se fondre parmis les autres races, ainsi, peu de personnes savent qu'elle est un dragon.

Histoire :

Il était une fois, il y a bien longtemps...

La race des dragons est, comme beacoup l'ignorent, une race relativement jeune, apparue après le départ du Dragon, à partir des restes de magie qu'il laissa derrière lui, sur l'île où il avait élu domicile. Les premiers dragons étaient donc en quelque sorte ses descendants directs, et eurent eux-mêmes leurs propres descendants, qui eurent des descendants, ... Ainsi allait la chaîne éternelle de la vie.

Un jour, naquit un dragon assez particulier. Il n'était pas comme les autres, le corps couvert d'écailles et de grandes ailes en peaux. Il était - ou plutôt elle était - dotée d'une fourrure dorée à la place d'écailles, et ses ailes étaient extrêmement fines et fragiles. Cette enfant fut nommée Neige. La petite dragonne eut une vie heureuse, entourée de ses parents et de ses proches, sur l'île mystérieuse où naissaient les dragons. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre et de raisonner, elle montra des capacités intellectuelles remarquables, ainsi qu'une bonté à toute épreuve. Cependant, elle restait toujours la plus faible de ses congénères, sa défense physique étant très basse. Et cette particularité ne s'améliora pas avec l'âge. Lorsqu'elle eut 600 ans, elle apprit à se servir de ses pouvoirs. Et elle se montra à nouveau très douée. Elle réussit enfin à pouvoir voler, ayant réfléchi pendant de longues heures à comment se servir de son contrôle de l'air pour que celui-ci la porte mieux. Mille ans passés, elle estima qu'il était temps pour elle de quitter sa famille et ses amis : elle voulait visiter le monde. Malheureusement pour elle, sa robustesse ne s'était pas améliorée. Pourtant, ce fut à grand peine qu'elle accepta l'imposante armure qu'un vieux dragon lui proposait : pour elle, qui avait toujours vécu dans le bonheur le plus parfait, le reste du monde ne pouvait pas être sombre. Elle ne se faisait pas à l'idée que quelqu'un puisse vouloir du mal à son prochain.

La fin du conte de fée : tout est bien qui finit bien... Ou pas.

Une fois en dehors de l'île, Neige constata qu'une importante magie l'empêchait d'y retourner : cherchant son ancien foyer des yeux, elle ne vit plus que la mer bleue, et le reflet du soleil dedans. Elle éprouva un petit serrement au coeur, mais n'y fit pas attention et continua sa route, prennant sa forme humaine pour mieux se faire accepter des autres races.

Arrivée sur les terres brûlées de l'ouest, le choc fut dur pour la dragonne. En effet, la première ville qu'elle visita fut Azreth, la ville des démons. Mal accueillie, attaquée parfois, ce fut en larmes qu'elle quitta l'endroit précipitament, redevenant le griffon qu'elle était, et allant se réfugier le plus loin qu'elle pouvait. Pourtant, elle avait été prévenue! Son grand-père l'avait longuement avertie sur les dangers du monde. Mais elle n'avait pas voulu y croire. Une fois qu'elle fut confrontée à la réalité, elle dut se faire à l'évidence, et se cachait dans la forêt de glace, ayant trop peur de revoir ces êtres qui étaient maléfiques. Pendant des semaines, elle resta terrée au fin fond de la forêt, ne se nourrissant que rarement, faisant attention à ne rencontrer personne. Pourtant, un vieil homme la trouva, créature malheureuse, en train de dormir. Il reconnut tout de suite un dragon en elle, malgré le fait qu'elle était encore sous forme humaine, et l'ammena chez lui, où il lui prépara un gîte confortable et des repas abondants. Grâce à lui, Neige comprit mieux le monde. Pendant de longues années, elle lui apprit ce qu'elle savait, tandis qu'il lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur le monde. A sa mort, la dragonne se décida à reprendre son voyage, avec une nouvelle idée en tête : le monde était malade, et avait besoin d'aide. Elle serait donc celle qui protégerait les innocents, et aiderait du mieux qu'elle pouvait ceux qui avaient besoin de son aide.

A propos de vous :

Prénom : Séverine
Age : 16 ans
Pseudo courant : Neige ou Angilith
Etes vous inscrits sur d'autres forums RPG? quelques uns, oui
Smiley préféré:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Neige Cornera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» Neige, espionne [Fiche PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Votre naissance-
Sauter vers: