AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les golems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les golems   Dim 1 Mai - 4:27

Fiche créée par Shandrani

✱ Histoire ✱

Plusieurs rumeurs courent au sujet des golems, parfois folles, d'autres plus abordables. La plus crédibles à propos de leur création est la suivante ; celle d'un homme qui ne voulait perdre sa femme.

Après quelques péripéties, cette dernière finit par mourir. L'amoureux ne perdit pas l'espoir de la faire revivre et la conduisit chez un mage de renom, dont les pouvoirs étaient si impressionnants qu'il était craint de bien du monde. Il était doué en plusieurs domaines ; magie alchimie, nécromancie, sorcellerie, etc. . . Toutefois, il n'avait jamais essayé de ramener quelqu'un à la vie. C'était jouer contre la chance d'après ses principes, et contraire au cycle, aux lois de la nature. Pourtant il céda face à la peine de l'intrépide, ainsi qu'au charmant visage de la défunte.

Il n'eût pas besoin de plusieurs essais pour arriver au résultat attendu. La réponse, il la connaissait depuis longtemps déjà sans l'avoir expérimentée. Il entreprit donc de sceller l'âme de la jeune femme en inscrivant divers sortilèges et formules sur un petit parchemin. Cela prit du temps, puisqu'il fallait aussi faire d'autres choses qui seront tues afin de préserver le secret. Pour terminer, il l'enroula et le plaça dans la bouche de la morte. Quelques instants après, elle revenait de la mort.

Il faut noter que les créateurs de golems sont très rares ; la difficulté de l'exercice et les risques dissuadent facilement de tenter d'en créer. Par conséquent, on ne peut définir comme peuple ce nombre d'individus facile à dénombrer, de plus ils restent toujours là où ils ont pris racine.

✱ Description ✱

Physiquement, ils conservent leur première enveloppe. Seul les caractéristiques changent et le temps est comme figé en leur être. Ils ne vieillissent pas, n'ont jamais faim, ni soif. Ils ne peuvent être blessés, mais si vous essayer vous ne parviendrez à rien d'autre qu'à fendre du sable. . . Oui, car ils sont fait de sable, du moins l'a-t-on nommée ainsi. Cette matière spéciale dont ils sont refaits n'empêchent pas qu'ils ressentent la douleur ou les caresses. Pour les tuer définitivement, il suffit de prendre le parchemin qui se trouve au fond d'eux et de le brûler. Si vous vous contentez seulement de le prendre, ils pourront toujours revenir à la vie si le parchemin entre en contact avec du sable, de la terre ou de la poussière.

✱ Pouvoirs ✱

-Contrôle de la terre
-Contrôle de la magie noire ou blanche
-Au choix
-Au choix
-Au choix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les golems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 golems
» Les 3 Golems
» [ROSA] Comment avoir… le trio des Golems et leur Chef ?
» Les golems
» La nuit des golems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: