Naga Sitara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indécis
Invité




Questions : Empty
MessageSujet: Questions :   Questions : Icon_minitime1Mar 3 Mai - 0:51

Bonjour/Bonsoir
Excusez-moi de vous déranger, mais j'aurais quelques questions à propos de votre forum :

-Dans la catégorie "pouvoirs" : Dans la fiche de présentation, c'est ceux qu'on peut avoir ou qu'on a déjà ? (Je supposerais plutôt ceux qu'on pourra avoir mais ne sait-on jamais...)

-À propos des Dragons : La métamorphose en humain est-elle comprise en tant que pouvoir ?

-Sur les pouvoirs en général : "Au choix", est-ce que ça accepte à peu près toutes les catégories ? (Du moment qu'on donne un contrecoup suffisant bien entendu), et peut-on choisir leur ordre, par exemple :

Pour les Dragons :
-Métamorphose en une créature importante
-Contrôle d'un élément
-Au choix
-Au choix
-Au choix

Est-ce qu'on peut prendre initialement "au choix" ou est-ce réservé pour les niveaux supérieurs ?

Ça sera tout je crois, désolé pour le dérangement.
Toutes mes excuses pour le nom emprunté, je n'ai pas encore trouvé quoi utiliser.

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragon ~ Niveau 1
Neige


Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Questions : Empty
MessageSujet: Re: Questions :   Questions : Icon_minitime1Mar 3 Mai - 4:23

Bonjour! =)

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon forum ^^
Ensuite, pour répondre aux questions :

-Les pouvoirs que l'on indique dans la présentation sont ceux que l'on a déjà.

-Pour les Dragons, c'est vrai que ce serait mieux dans l'autre sens : "Transformation en humain" à la place de "Transformation en créature importante" comme premier pouvoir. En fait, la transformation dans les deux sens est comprise dans ce pouvoir là.

-Pour les pouvoirs "Au choix", on peut choisir ce que l'on veut, dans la limite du raisonnable bien sûr. Et chaque personnage a cinq pouvoirs dès le départ, et peut en gagner plus en montant de niveau. Après, il est certain que plus on monte de niveau, plus les pouvoirs sont puissants.

Voilà, j'espère avoir répondu le mieux possible =)
En tout cas, merci, ça va me donner des idées pour peaufiner les informations données.

Bonne journée, et au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://naga-sitara.forumsrpg.com
Zeyshneider
Parfait inconnu
Zeyshneider


Masculin Messages : 18
Points : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Questions : Empty
MessageSujet: Re: Questions :   Questions : Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:09

Nouvelles questions :
-Un dragon sous forme humaine à t-il des capacités exactement égales à celles des humains ?
-Les mages utilisent-ils parfois des armes ?
-La magie blanche est-elle exclusivement défensive/curative ou peut-elle également servir pour attaquer par exemple en "Sacré" ou quelque chose comme ça ?
-La magie noire peut-elle avoir des sorts défensifs ?

-Certaines créatures ont-elles une faiblesse magique naturelle face à un élément en particulier ou cela dépend surtout de la vie/pouvoirs de la créature en question ?

C'est tout.

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragon ~ Niveau 1
Neige


Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Questions : Empty
MessageSujet: Re: Questions :   Questions : Icon_minitime1Dim 15 Mai - 1:57

-Les dragons sous leur forme humaine ont à peu près les mêmes capacités que les humains, évoluant avec l'entraînement.
-Les mages peuvent parfaitement utiliser des armes, à condition qu'il soit précisé dans leur histoire qu'ils se sont entrainés.
-La magie blanche peut être offensive, si la créature sur laquelle elle est utilisée craint cet élément.
-La magie noire étant surtout utilisée pour faire le mal, elle ne compte pas de sorts défensifs.
-Tout dépend de la créature : il est naturel qu'une créature dont l'élément principal est le feu craindra la glace, par exemple. Après, les créatures plutôt neutres n'ont pas vraiment de faiblesses par rapport à un élément particulier.

Voilà, j'espère que ça t'a aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naga-sitara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Questions : Empty
MessageSujet: Re: Questions :   Questions : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des questions-réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Crieur public :: Questions et suggestions-
Sauter vers: