AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Contexte actuel   Dim 27 Mar - 5:40

Ici, j'ajouterai l'évolution de ce monde, au fur et à mesure des événements en rp.

Nous sommes en l'an 1524 après la naissance du monde, donc après le départ du Dragon. Les différentes races ont petit à petit colonisé le monde entier.

Du côté des terres brûlées de l'Ouest, peu d'endroits sont habitables, ce continent est donc plutôt délaissé. On y trouve pourtant la ville principale des démons, Azreth, perdue au milieu d'une région hautement volcanique. Près de la mer se trouve également Noctine, la ville des vampire, extrêmement rafinée mais encore plus dangereuse pour les visiteurs. Au sommet d'une haute montagne se tient Grand Gate, la cité des mages noirs. Enfin, cachés quelque part sous le sol, Rédemption, la ville des anges déchus. Le reste de ce continent n'est que montagnes, volcans, et puits de lave. Quelques imposants châteaux ont tout de même été construits, mais ils sont vides aujourd'hui. Une rumeur dit qu'au fond de ce continent se trouve le Pandémonium, château immense comparable à l'enfer, où seraient enfermées toutes les âmes des défunts maléfiques. Personne ne l'a pourtant trouvé à ce jour.

Dans les terres glacées du Nord, vous trouverez sûrement la ville des anges, Brise. Mais si vous n'avez pas le pouvoir de voler, faites attention, vous risqueriez de mettre du temps à l'atteindre : elle se trouve au sommet d'une immense tour. Autour de celle-ci, de forts courants d'air ascendant rendent la montée très rapide à ceux qui peuvent voler, mais le nombre incalculable de marches d'escalier est généralement une bonne raison d'abandonner pour ceux qui sont obligés d'y aller à pieds. Les fées vivent également sur ce continent, à Inaria, ville perchée dans les arbres de la forêt de glace. Les artisans magiques, eux, ont élu domicile à l'extrême nord, au centre d'un lac gelé, dans leur cité nommée Sthira, maintenue à température vivable par les artisans de feu. Partout ailleurs, vous ne trouverez pas grand-chose, mis à part peut-être les ruines d'une ville étrange. Il vous est déconseillé de vous en approcher, car le peu de personnes qui en sont revenues sont devenues complètement folles. Il paraîtrait que l'Eden, grand jardin proche de la perfection s'y trouverait, mais personne ne l'a jamais trouvé. Ce serait là-bas que les âmes justes vivraient après leur mort.

Sur les terres maudites de l'Est, vous ne trouverez aucune ville, mis à part peut-être un camp de yajuus. Même les pires démons ont délaissé ce continent. Il semblerait tout de même que des châteaux et des temples se soient construits seuls, par magie. En revanche, ces terres grouillent de monstres en tout genre, tous plus horribles les uns que les autres. Vous trouverez entre autres un marais pestilentiel, une région rocailleuse très dangereuse où le sol produit des vapeurs toxiques, et étonnament, une plage splendide et calme. C'est là que les téméraires yajuus se sont installés.

Et enfin, il y a les terres vivantes du Sud. C'est sans aucun doute le continent le plus vivable de tout Naga Sitara. Les paysages y sont divers et variés, et le climat tempéré. Vous y trouverez notamment, au fond de la forêt, la ville des elfes, Earydia, où vous serez accueillis à bras ouverts par les habitants très hospitaliers. Ensuite, vous rencontrerez sûrement sur votre route, une immense plaine verdoyante au centre de laquelle se trouve Gavaënia, la ville la plus grande et la plus importante, capitale des humains. Tout autour, se trouvent quelques petits villages humains, ainsi que la ville portuaire, Furi. Tout au sud se trouve un lac encerclant une île, sur laquelle se trouve la ville des mages blancs : Elthia.


Niveau relations, tous ces peuples ont du mal à vivre en harmonie : guerres de territoires, désirs de vengeance, simple convoitise... Même les peuples qui se veulent purs comme les anges ne peuvent éviter une guerre qui semble imminente. Et au milieu de tout cela, les Invocations se cachent, attendant toujours qu'un voyageur courageux mette la main sur elles. Pourquoi ne pas venir vous-même faire pencher la balance pour tel ou tel peuple, ou encore décider de préserver la paix à tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Contexte actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Que pensez-vous de notre design actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique-
Sauter vers: