Naga Sitara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La clef de voûte du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
Neige


Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

La clef de voûte du château Empty
MessageSujet: La clef de voûte du château   La clef de voûte du château Icon_minitime1Mer 4 Mai - 2:46

♦️Description : Comme beaucoup le savent, les Châteaux Maudits ont une architecture impressionnante, avec souvent de hautes colonnes, et des voûtes retenues par leurs clefs, superbement ornées de pierreries. Cependant, dans un des châteaux, la magie a décidé d'ensorceler ces clefs. Ainsi, lorsqu'un pilleur avide d'argent décida de s'emparer de ces ornements, non seulement le plafond s'effondra sur lui, mais en plus l'"âme" du château se mit en colère, et on n'entendit plus jamais parler du malheureux. Aujourd'hui, la clef de voûte est toujours à l'intérieur, ainsi que le cadavre du voleur et la magie du bâtiment. Peut-être que si vous retrouvez l'objet en question et l'amenez à lextérieur, sa magie finira par s'estomper, et le château redeviendra plus paisible?

♦️Nombre de pages requises : 2

♦️Nombre de personnes requises : 2 au minimum

♦️Gains : 5 points de rp, une petite pierre précieuse vous donnant le contrôle de la terre pendant 2 rp, une clef de voûte (vous pouvez en tirer de l'argent, ou vous en servir pour décorer votre maison Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://naga-sitara.forumsrpg.com
Zeyshneider
Parfait inconnu
Zeyshneider


Masculin Messages : 18
Points : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

La clef de voûte du château Empty
MessageSujet: Re: La clef de voûte du château   La clef de voûte du château Icon_minitime1Mer 4 Mai - 7:30

Ce genre de mission n'a aucun intérêt pour moi...Mais agir sera le premier pas vers ma rédemption, je serais présent pour cette quête.

(P.S : Je ne savais pas si il fallait répondre "Rp" ou non, alors dans le doute...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La clef de voûte du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Crieur public :: Quêtes-
Sauter vers: