AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Gareth Arzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Gareth Arzel   Jeu 19 Mai - 7:17

Gareth Arzel


Général :

Nom : Arzel
Prénom : Gareth
Surnom : L’imprévisible
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Yajuu

Pouvoirs :
-Se transformer en tiguar
-Communiquer avec les animaux
-Contrôle des félins : Il peut donner des ordres à des félins sans qu’ils aient la possibilité de refusé.
-Accélération : Lorsqu’il est sous forme animale, il peut doubler sa vitesse pendant une minute. Ce pouvoir réduit sa vitesse normale de moitié pendant deux minutes.
-Force animale : Pendant une dizaine de minutes, il prend une forme semi-animale. A la fin de la transformation, l’utilisateur est complètement vidé de ses forces.

Armes : Bâton
Tendances : Chaotique neutre
Forces : Gareth est très agile et rapide. Sous sa forme animale, il gagne force et endurance. Il est généralement calme.
Faiblesses : Sous forme animal, son agilité diminue (notamment à cause de sa taille imposante) et sous forme humaine, son endurance et sa force sont relativement faibles. Il s’emporte très rapidement sur certains sujets.

Description physique :


Forme animale :
Spoiler:
 
Sa forme animale est un félin très imposant, sa longueur est de 2.3 m, son garrot atteint 0.9 m, et son poids est de 180 kg de muscles. Son pelage est entièrement roux et tacheté. Sa tête massive est également tachetée au niveau du front, encadrant deux yeux marron foncés, une longue cicatrice barre le droit. Sa gueule possède une multitude de crocs pouvant déchiquetés un humain d’un coup. Ses puissantes pattes peuvent atteindre 50 km/h en course soutenue et 100 km/h en sprint.

Forme humaine :
Spoiler:
 
Sa forme humaine ne possède aucune caractéristique animale, il ressemble en tout point à un humain d’1m68 de constitution moyenne. Son visage pointu est lisse, contrairement à sa forme animale. Ses yeux sont également marron. Ses cheveux roux foncés, descendant jusqu’au milieu du dos, sont généralement attachés et retenus pas une lanière de tissu avec du métal, gris sombre, au niveau du front.

Lorsqu’il est torse nu, on peut apercevoir des muscles dessinés, mais seulement très légèrement. Ses longs bras se terminent par des mains aux doigts fins. Sur chaque épaule est tatoué un croc, et une énorme tête de tiguar est représentée sur son dos. Ses longues jambes lui permettent de prendre rapidement de la vitesse mais son cœur ne suit généralement pas ces pics de vitesse. Il a entrainé son corps pour que chaque mouvement se fasse sans difficulté, il est donc très souple.

Pour habit, il porte généralement un kimino, généralement noir mais la couleur est variable selon son humeur. Il se chausse généralement de getta.


Description morale :


Si Gareth est surnommé « l’imprévisible » ce n’est pas sans raison. Ses réactions dépendent complètement de son humeur, il peut aussi bien tuer ou aider n’importe qui, tout dépend de votre chance de le rencontrer dans un bon jour. Ses réactions ont beau être imprévisible, elles ne sont pas pour autant aléatoire, il ne lui viendra jamais à l’esprit de nager pour traverser si il est devant un pont.

Ce qui le rend encore plus imprévisible, c’est qu’il est souvent d’humeur neutre, mais généralement calme, si il est dans cet état, il y a peu de chance qu’il vous égorge d’un coup de mâchoire, mais il n’est pas impossible que l’envie lui prenne de vous donner quelques coups de bâton, alors que vous êtes juste passé à côté de lui sans lui adresse la parole. D’ailleurs, il faut faire très attention au sujet de la conversation lorsque vous vous adressez à lui, si vous parlez de tuer des carnivores ou d’essayer de courtiser sa jeune sœur, vous avez perdu la tête… ou bientôt.

Ce yajuu a ce qu’on appelle un complexe vis-à-vis de sa sœur. Il l’a surprotège en permanence, si bien qu’elle n’a jamais pu faire ses preuves vis-à-vis de son clan, qui juge la qualité d’un individu à son utilité dans ce territoire hostile. Elle est en âge de se marier depuis longtemps mais aucun homme ne s’approche plus d’elle depuis longtemps, Gareth défi tous les hommes qui lui adressent la parole et pour le moment le jeune homme est toujours sorti victorieux.

Ses croyances sont les mêmes que celles de son clan, toutes personnes inutiles ne méritent pas d’être à ses côtés et encore moins son attention. Son clan voue un culte aux carnivores qui sont au sommet de la chaîne alimentaire, il faut apprendre d’eux, s’en faire des alliés, la moindre signe d’hostilité envers un prédateur et le clan vous fond dessus, Gareth en tête.

Histoire :


Gareth est né dans un des clans composant le peuple yajuus. Lors de sa naissance, il était parfaitement humain, ses parents ont vite crains qu’il ne soit un yajuu qui ne contrôle pas sa forme animale, les cas de métamorphose parfaites sont rares, mais ils furent vite rassuré. A peine savait-il marché qu’il savait déjà se métamorphosé, et parfaitement. Son clan lui envisageait déjà un future radieux en son sein, un enfant aussi précoce ne pouvait pas être inutile, voilà ce que son peuple pensait. Son éducation s’est portée que sur deux éléments, la survie et l’utilité, dans ce peuple l’absence de l’un ou de l’autre signifie la mort. Il apprit également à vouer un culte aux carnivores, plus précisément les chasseurs, car les préceptes de cette espèce disent « apprends du véritable animal pour survivre », et oui, ce clan est composé que d’individu pouvant se transformé en carnivore, chaque clan est composé d’une famille différentes.

Chose que vous devez également savoir, c’est que les yajuus sont des nomades, chaque clan possède un territoire et un rythme propre, personne ne traverse les limites, sauf lors du grand rassemblement qui s’effectue tous les deux ans, toutes les tribus se rassemblent pour ne pas oublier qui ils sont et comment ils en sont arrivés là. Gareth ne se souvient pas des deux premières réunions, n’ayant que un et trois ans, mais il souvient bien de la cinquième, elle avait été un enfer, loin d’être émerveillé qu’il soit complet, les autres enfants étaient jaloux de lui, il avait été maltraité. De nature non violente et trop gentille, ces quelques jours ont été en compagnies de démons réincarnés, si bien, qu’aux deux derniers jours, il était resté caché dans sa tente, une sorte de grand tipi.

Peu de temps après cet évènement, sa sœur est née, elle n’était pas complète, mais une seule chose n’était pas humain, ses yeux bleus irréels traversé par des pupilles verticales. Le jeune garçon pensa que sa forme presque parfaite allait également la jalousie, et pour qu’elle ne subisse pas la même chose que lui, il s’entraina. Il commença à perdre petit à petit sa nature gentille. Son entrainement commença à lui faire prendre conscience de ses pouvoirs et ses limites. Lors de la réunion qui se déroula lors de ses sept ans, il fut encore victime des brimades, mais cette fois il riposta, mais en infériorité numérique, il mordit facilement la poussière. La même chose de passa aux deux autres réunions.

Tout changea lors de ces treize ans, sa forme animale avait atteint une taille assez imposante, même s’il n’avait pas fini de grandir, d’ailleurs, il commençait à participer aux chasses, et sa maitrise de bâton avait évolué au point qu’il pouvait combattre plusieurs adversaires en même temps. Il essuya encore une défaite, mais sauf que cette fois-là, ses adversaires ne s’en étaient pas sorti qu’avec quelques éraflures, ils saignaient tous abondamment. C’est lors de ce combat qu’il reçut la cicatrice à l’œil, une saleté d’orang-outan possédait un couteau. Heureusement, la balafre n’apparait que sous la forme où il l’a reçu, c'est-à-dire en tiguar. Sa sœur ne fut pas victime de brimade, et pour cause, son frère l’enfermait dans le tipi la majorité du temps.

Mais malheureusement, une petite sœur, ce n’est pas aussi malléable qu’on le souhaite. Lors de ces dix ans, en ayant marre de suivre les ordres de son frère et voulant être amies avec les membres de autres clans, elle sorti. Son plaisir ne fut pas partager lorsqu’elle découvrit des gens de son âge, étant la sœur de l’autre « parfait » et étant elle-même quasi-parfaite, elle fut maltraité mais cela ne dura pas longtemps. Un rugissement retentit dans tout le camp. Gareth venait de faire sa première victoire, et elle était totale. Sa forme animale était arrivée à maturité, il pouvait chasser la moitié du territoire seul et la découverte de sa forme semi-animale avait été les clés de sa victoire. Depuis, il ne perdit plus jamais, gagnant chaque année en puissance, il était craint de tous les clans. Il pensait qu’il en avait fini avec les combats, mais il se trompait.

Un nouveau combat l’attendait, celui des prétendants pour sa sœur. Ils commencèrent à apparaitre lors du quinzième anniversaire de sœur, il en avait alors dix-neuf. Il combattit chaque prétendant et déclara que pour pouvoir avoir une relation avec sa sœur, il fallait pouvoir le vaincre, ou tout de moins l’égaler. Petit à petit, ils se firent moins nombreux jusqu’à ce qu’il y en est plus. Gareth pensait que c’était une bonne chose de faite, ces minables ne méritaient pas sa sœur, puisqu’aucun n’avait le courage de l’affronter. En vérité, les plus téméraires attendaient qu’il se soit lui-même marié et espérait que son épouse arriverait à le brider.

Mais cela n’arriva pas, il arriva encore mieux. Il disparut sans laisser de trace, le tiguar s’ennuyait, il connaissait toutes les créatures du territoire et plus aucune n’était un véritable challenge. Il quitta les terres maudites de l’est à la recherche de proies plus intéressantes, plus fortes et plus intelligentes.

Compagnon :

Prénom : Estra
Sexe : Femelle
Race/espèce: Ocelot
Pouvoir : Perception (passif) : Son ouïe est sur-développé.
Description physique et morale :

Description physique :
Spoiler:
 
Estra est un félin de la taille d’un chat domestique mais ce n’en est pas un. Elle possède un pelage tacheté au niveau du dos et rayé au niveau des flancs. Elle est marron et blanche. Ses yeux sont marron très foncé, et possède des pupilles rondes et non verticales. Ses pattes sont douces comme de la soie mais attention qu’elle ne sorte pas les griffes.

Description morale :

Estra possède un caractère de chien, n’est-ce pas paradoxale pour un félin ? Contrairement à Gareth, elle s’irrite très facilement et sur de nombreux sujets. Enfin… il faut dire qu’il n’y a pas grand monde pour la contrarier, elle ne comprend pas la langue des bipèdes, elle se base surtout sur le ton employé. Seul le yajuu qu’elle suit est capable de la brosser dans le sens du poil.

Petite histoire :

Estra a tout juste deux années vivant dans des marais. Elle a toujours vécu en solitaire depuis qu’elle fut en âge de quitter sa mère. C’est le dernier animal, qui ne soit pas une proie, à l’avoir vu. N’ayant qu’un an et demi, elle s’éloigna de son territoire habituel, dans les terres maudites, partir des zones connues est souvent mortel. Elle tomba sur un adjacian, un gros lézard bleue foncé, possédant un long cou, comme un serpent, une espèce inconnue pour elle, comme c’est une espèce qui déteste les marais. Elle allait finir de casse-croute lorsqu’un immense félin fonda sur la créature et lui arracha la gorge d’un coup de mâchoire. Depuis ce jour, elle suit son sauveur, l’aidant à repérer des proies grâce à son odorat développé et son ouïe magique.

A propos de vous :

Prénom : Mikaël
Age : 20 ans
Pseudo courant : Freky/Nathyl
Etes vous inscrits sur d'autres forums RPG? Oui
Smiley préféré (s'il n'est pas dans les smileys du forum, pas grave, ajoutez-le comme une image normale) : Razz


Dernière édition par Gareth le Dim 22 Mai - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Gareth Arzel   Sam 21 Mai - 20:27

Bienvenue sur Naga Sitara ^^

Pour le moment, tout est bon dans ta fiche. Je vais te laisser la finir tranquillement, et je te validerai après.


Bon jeu parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Gareth Arzel   Dim 22 Mai - 8:37

Merci !

J'ai fini ma présentation, pour l'histoire j'ai pris un peu (beaucoup) de liberté au niveau des yajuus, donc si y a des choses qui te vont pas, je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Gareth Arzel   Lun 23 Mai - 5:53

Ok, après lecture, ta fiche est validée ^^

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir pris tant de libertés, de toute façon, ça colle tout de même bien à l'esprit de la race des yajuus, tout en ne freinant pas trop d'autres joueurs qui voudraient le devenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gareth Arzel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareth Arzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gareth Ward
» La personnalité du prénom.
» Rp ou câlin roux ! [Gareth aka NI]
» Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)
» Gareth Turion [Milicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Votre naissance :: Fiches validées-
Sauter vers: