AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Fafnir Hreidmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fafnir
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

MessageSujet: Fafnir Hreidmar   Lun 13 Juin - 18:41

Hreidmar Fafnir


Général :

Nom :Hreidmar
Prénom : Fafnir
Surnom : L'étranger ou le voyageur car il ne s'éternise généralement pas en un seul endroit.
Age : Plus d'un millénaire, trentenaire sous apparence humaine.
Sexe : Mâle
Race : Dragon
Pouvoirs :
_Fafnir a comme particularité de se métamorphoser sous forme humaine ou de prendre sa véritable forme draconique: un monstre de dix mètres de longs et plusieurs tonnes aux crocs de quinze centimètres, et des ailes qui lui offrent une envergure amplement suffisante pour voler.
_Fafnir a comme autre particularité particularité le contrôle du feu sous toutes ses formes: il peut le modeler comme il le souhaite et lui donner diverses formes comme des salamandres, il faut cependant le créer: pour cela il doit cracher des flammes en bon dragon qu'il est ou prendre ce qui existe.
_La magie de ce dragon est aussi blanche que ses écailles sont noires. Il peut donc effectuer des soins ou protéger des alliés par un bouclier.

Armes : Juste une épée, sous forme humaine.
Tendances : Essayant de se montrer neutre, Fafnir est cependant profondément bon: il essaye de ne pas prendre parti, mais s'il prends parti pour une cause, ou une personne, il se montrera loyal jusqu'au bout.
Forces :
Lorsqu'il défend une cause il se montre un allié courageux, décidé, et puissant, particulièrement sous forme draconique.
Faiblesses :
_Il ne peut cracher de flammes lorsqu'il est sous forme humaine.
_Il est très sensibles aux charmes féminins et se montre alors loyal et docile si la femme se montre suffisamment persuasive.
_Sous forme humaine sa résistance au froid et a la magie est la même qu'un humain,bien qu'il garde sa résistance draconique au feu et aux attaques physiques.
_La transformation d'homme a dragon prends quelques instants durant lesquels il garde sa vulnérabilité humaine et ne peut combattre.

Description physique :

Que dire de Fafnir?
Pour l'essentiel des habitants de cette planète il s'agit d'un humain. Sa tenue oscille selon les lieux et les époques, de même que sa coiffure, qui n'est jamais la même plus de quelques décennies. Il affectionne cependant d'avoir les cheveux courts pour des raisons pratiques. Raison précise pour laquelle il a les cheveux longs.
Sous forme humaine sa peau se montre blanche et sa chevelure blonde: non seulement c'est bien assorti a ses yeux bleus, mais en plus c'est on ne peut plus éloigné de son apparence draconique: cela lui a évité bien des soucis par le passé.
Au final il semble musclé et fort grand, une fois il fut mesuré a 1,88m mais il refusa d'être pesé.


Sous forme draconique, il s'agit d'un être de dix mètres de long, d'au moins autant d'envergure, dont la langue fait un mètre soixante, les crocs faisant vingt centimètres, et il peut donc avaler bien des êtres sans difficulté pour se nourrir. Créature pourtant élancée, sa longue queue frappe souvent comme un fouet au combat. De plus son squelette creux, mais résistant comme tout bon dragon, lui permet de voler en étant plus léger qu'on le croirait, bien que ça reste de l'ordre de la demie-douzaine de tonnes.
Sa protection passe par ses écailles noires, dans lesquels poussières et pierres, parfois précieuses, sont incrustées.

Description morale :

Il a presque connu la création du monde, étant parmi les premiers dragons, il a donc acquis une sagesse toute relative: les femmes et l'or exercent un puissant attrait sur ce dragon, et ce quel que soit l'espèce tant que c'est vaguement dragon ou humanoïde. Plus d'une fois il s'est retrouvé dans les ennuis jusqu'au cou a cause de femmes qu'il voulait couvrir d'or.
Cependant lorsqu'il est tombé amoureux, ce qui arrive une fois par siècle en général, il reste loyal a ladite femme jusqu'à sa mort.
Et cette loyauté, il est capable de l'éprouver pour de rares amitiés ou une cause en laquelle il croit… Le problème est de trouver une cause en laquelle croire, les causes des hommes l'ayant désabusé.

Histoire :

Fafnir est un dragon fort ancien aux yeux des différents êtres qui ont appris sa véritable identité, être peu nombreux et morts pour la plupart, mais souvent mort a cause de leur âge.
Etant dans sa jeunesse, et même encore aujourd'hui, doté d'une grande curiosité, il fut aussi un des premiers a quitter l'Île draconique pour sillonner le monde.
Cependant, pas moins de deux siècles plus tard, il eut la pire surprise de sa vie: impossible de rentrer chez lui!

Doté d'une obstination toute reptilienne, il entreprit, trois siècles durant, de retourner chez lui, mais sans succès.

Il prit donc la décision de vivre parmi les hommes. Au début il se fit passer pour un guerrier, défenseur de la veuve et de l'orphelin mais… Bien vite il se rendit compte qu'avec ce style de vie il ne verrait pas son premier millénaire arriver, et une cuisante défaite lui apprit la modestie: il se retira dans les montagnes pour guérir et réfléchir, puis décida de faire croire a sa mort et parti loin de son lieu de vie: voyageant de village en village, il restait inconnu pour tous, laissant le souvenir d'un homme bon, mais tout de même un étrange voyageur, ne repassant là ou il était déjà passé, lorsqu'il repassait, que lorsque tout être qui aurait pu le reconnaître était mort depuis un bon siècle.
Lorsqu'il s'arrêtait quelques années dans un village, cela lui arrivait, c'était toujours pour la même chose: une femme qui avait réussi a séduire ce cœur froid car reptilien, et avait ainsi réussi a mettre a mal ce dragon séducteur qui consacrait sa vie a ladite femme, jusqu'à ce que la mort les sépare.
Chose qui arrive de moins en moins fréquemment a cause de la peine ressentie.

Compagnon (facultatif) :

Prénom :
Sexe :
Pouvoir (1 seul, en plus de parler si vous le souhaitez) :
Description physique et morale :
Petite histoire :

A propos de vous :

Prénom : Maxime
Age : 20 ans
Pseudo courant : ça tourne souvent autour de mon prénom ou alors c'est Fafnir ^^
Etes vous inscrits sur d'autres forums RPG?Oui
Smiley préféré (s'il n'est pas dans les smileys du forum, pas grave, ajoutez-le comme une image normale) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Fafnir Hreidmar   Mar 14 Juin - 5:29

Bonjour et bienvenue sur Naga Sitara =)

Je ne vois rien à redire à ta fiche (fais tout de même attention en rp avec ta forme draconique, à ne pas te montrer trop invincible). Je vais donc te valider et te mettre ton rang.


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou des suggestions^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Fafnir
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Fafnir Hreidmar   Mar 14 Juin - 5:32

Merci!

Et rassure toi, je ne comptes pas jouer les super saucisse: faut me convaincre de combattre dans une cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fafnir Hreidmar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fafnir Hreidmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fafnir Forgeafeux [Prise]
» Fafnir
» [archives] Scénario I : L'oiseau de feu
» Fafnir, THE naine, THE perso !
» Fafnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Votre naissance :: Fiches validées-
Sauter vers: