AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 

Liam Sloth, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Sloth
Ange déchu ~ Niveau 1

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Liam Sloth, pour vous servir !   Jeu 7 Juil - 18:28

Liam Sloth

Général :

Nom : Sloth
Prénom : Liam
Surnom : Sloth, puisque cela veut dire paresse.
Race : Ange déchu
Pouvoirs : - Un pouvoir d'ange, le contrôle du vent.
- Un pouvoir de démon, la Grande force.
- Créer un bouclier qui ne peut protéger qu’une personne.
- Faire apparaître et disparaître une immense faux en adamantin.
- Rendre visible ou non mes ailes.
Il ne faut pas croire que les deux derniers pouvoirs sont les mêmes. Que nenni ! Faire disparaître un objet ou des parties de son corps est différent, plus dangereux l’un que l’autre. C’est pourquoi je ne me suis jamais aventuré à jouer avec d’autres parties de mon corps.
Armes : Une grande faux.
Tendances : Libre comme l'air et je suis plutôt neutre.
Force : Je sais parfaitement me battre avec ma seule arme.
Faiblesse : Mon pouvoir du bouclier ne peut protéger qu’une personne à la fois. Si je l’utilise pour protéger quelqu’un, c’est ma vie qui est en danger.

Description physique :

Pour commencer, je fais un mètre quatre-vingt sept pour soixante-quinze kilos. J’ai une peau de pêche, douce, légèrement colorée et résistante ! Je ne me blesse pas à sang juste en me cognant contre une porte. Je suis loin d’être une armoire à glace. Mes jambes sont assez fortes pour tenir une longue course dans le cas où j’ai besoin de fuir. Mes bras, eux, sont fins. C’est ce qui surprend le plus ! Mon pouvoir de démon est de posséder une grande force. Donc malgré l’épaisseur de mes bras, je suis plutôt costaud. Mes ailes sont différentes, anormales ! L’une est celle d’un ange et l’autre est celle d’un démon. Elles sont un peu plus grandes que moi. Je n’ai jamais testé le vol, alors je ne sais pas si elles seraient capables de supporter mon poids. Mes muscles marquent faiblement mon torse. Mes mains sont très ordinaires tant que je garde mes gants. J’ai de petites griffes acérées que je préfère cacher pour éviter les remarques du genre : « On dirait celles d’un démon ! »
Attaquons-nous maintenant à ma tête, surmonté de longs cheveux fins et raides qui sont coupés de façon très irrégulière. La plus grande partie de mes cheveux arrivent au-dessus des épaules. Sauf une longue et mince mèche derrière la tête descendant jusqu’en haut des fesses et que j’attache la plupart du temps. Tout ceci d’une bien étrange couleur… Ils sont verts ! Mais pas un vert flashant, plutôt identique aux épines de pin. Mon visage est filiforme, harmonieux et séduisant sublimé d’un nez aquilin. J’ai un faciès plutôt expressif. Colère, joie, malveillance, paresse et manigance se remarquent tout de suite. J’ai de superbes yeux en amande de couleur vert. Cette fois-ci, c’est un vert clair comme le bambou. Comme tout le monde j’ai deux oreilles, des dents blanches, une langue et des sourcils. J’ai également une bouche qui arbore très souvent un sourire poli et ravageur (sans me vanter).
Style vestimentaire : J’aime tout ce qui est près du corps pour ne pas être gêné. En général ce sont des shorts ou des pantalons et parfois même des tuniques toujours en tissu. Lorsqu’il fait froid, je porte une longue cape à manches. Je ne mets que des bottes en cuir. Et comme dit précédemment je ne retire que rarement mes gants.
Niveau bijou, il y en a deux que j’affectionne plus que tout autre. Le premier est une chaîne en argent avec un pendentif que mon maître m’a offert. Et l’autre est une bague que je porte à mon pouce droit.

Description morale :

Avec le temps, je suis devenu très paresseux. Quand on est dans le feu de l’action, je ne réfléchis pas beaucoup et je prends donc parfois des décisions complètement ridicules. Si je me mets à réfléchir, je pense trop longuement. Et quand il faut prendre une décision dans l’urgence, ce n’est pas possible. En règle générale, je ne me bats que si l’autre sort son arme. Il est logique que je veuille me défendre, n’est-ce pas ? Je sais ce que c’est que de perdre quelqu’un. Je ne ressens que très peu d’attachement pour mes parents et ma ville natale, Rédemption.
En parlant de cette ville, vous ne trouvez pas son nom ridicule ! Pourquoi des gens qui ne regrettent rien appelleraient leur ville ainsi ? A moins que les premiers anges déchus étaient tous honteux…
Je suis quelqu’un de lunatique malgré ma paresse éternelle et ma grande amabilité. Je suis rarement très méchant où alors il faut m’avoir vraiment cherché ! Je suis aussi très rancunier. C’est une véritable catastrophe de l’être à ce point. Je peux également être généreux et studieux quand l’envie m’en prend.
Il faut savoir que je suis très philosophe. Je réfléchis au fonctionnement du monde, à ce qui nous régit… Pourtant ce que je ne comprends, c’est que l’on puisse rejeter les anges déchus. Quel est donc le problème ? Des anges qui ont fait le mal, d’accord. Des démons mariés avec des anges, d’accord aussi. Mais les enfants de ces gens, comme moi, nous n’y sommes pour rien ! Si je suis né ainsi, ce n’est pas moi qui l’ai décidé alors pourquoi ? Pourquoi suis-je rejeté au même titre que mes parents ? C’est injuste ! Enfin voilà les choses qui me font réfléchir et me feront devenir l’homme le plus sage au monde. C’est mon but.
Côté habitude, disons que j’aime méditer. Cela me rend assez vulnérable, c’est pour cela que je ne me permets pas de faire ça n’importe où. Je me nourris n’importe comment aussi. C’est plus au gré de mes envies que par simple besoin naturel. J’ai pour habitude de discuter avec toute personne qui me semble ouverte à la conversation ainsi qu’avec tous les anges déchus. Lors de longues balades en dehors des villes, je fais apparaître ma faux pour m’aider à marcher et être prêt en cas d’attaque. Je ne montre jamais mes ailes pour éviter d’être rejeté. Seulement lorsque je dors, mes ailes apparaissent d’elles-mêmes puisque je ne peux maintenir mes pouvoirs en étant endormi ou inconscient.

Histoire :

D’où je viens ? De l’union d’un ange et d’un démon. Nous vivons avec nos « semblables » dans la ville de Rédemption. Un nom qui ne me plait guère d’ailleurs.
Enfant, mon monde se résumait à notre magnifique ville. Je trouvais ça parfaitement normal que des anges et des démons vivent ensemble. Cependant je ne comprenais pas que l’on puisse parler de ceux d’en « haut » avec tant de colère et de haine. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Les adultes ne répondaient jamais et interdisaient de sortir de la ville. Encore une fois pourquoi ? Puisque je n’obtenais pas de réponse… A l’âge de onze ans, j’ai quitté en douce la ville avec trois de mes amis. On s’est promené le plus loin possible dans les terres brûlées de l’Ouest. Nous sommes alors tombés sur un groupe de démons avec des enfants. Chose à laquelle on ne s’attendait pas du tout : ces gens nous ont insulté et chassé à grand cri. Leurs enfants nous ont lancé des pierres et des bouts de bois. Mes amis et moi avons fui, rentrant très vite chez nous en faisant attention de ne pas être suivi. Lorsque des anges déchus nous ont vu débarquer dans cet état, ils ont crié à la rébellion. Très vite cette vague de colère s’est apaisée, mais il y avait toujours ce murmure qui réclamait vengeance. Mes parents ainsi que ceux de mes amis nous ont interrogés. Nous leur avons expliqué toute l’histoire et nous avons été sévèrement sermonnés. Depuis nous n’avons plus eu le droit de quitter la ville sans être accompagné d’un adulte.
A l’âge de dix-huit ans, j’avais enfin obtenu ma liberté d’agir. Les adultes sont vraiment trop protecteurs ! Bref… cette année-là, un vieil ange déchu très sage du nom de Jasson arriva en ville. Plein de rumeurs circulèrent sur son compte. Je ne voulais pas les croire, alors je suis allé trouver cet homme moi-même. Il avait un énorme tatouage sur le visage. Il m’expliqua que c’était le signe des rejetés, des bannis de la ville des démons Azreth. Le sage s’y serait aventuré. Et la haine des démons envers notre peuple les a aveuglés. Ils ont torturé le vieil homme et lui ont tatoué cette marque. Pourtant l’ange déchu n’en parlait avec aucune trace de rancœur. C’était incroyable. Il m’expliqua qu’il avait voyagé dans le monde entier, qu’il avait beaucoup discuté avec les gens qu’il rencontrait, etc. Pour un gamin qui ne connaissait rien au monde extérieur, c’était extraordinaire. Tous les jours, j’allais voir cet homme pour qu’il me raconte tout ce qu’il a vu et entendu. Evidemment les seuls peuples qu’il a évités après quelques mésaventures sont les démons et les anges. C’est bien triste, car nous avons des ancêtres communs avec eux.
A ce moment-là je ne connaissais pas vraiment les histoires de notre peuple. Je me suis donc renseigné. C’était dingue : des anges ont été forcés à faire le mal, d’autres se sont mariés avec des démons… Et c’est pour ces stupides raisons qu’on avait été chassé ! Tout s’éclaircissait pour moi. Même le nom de notre ville me semblait logique et en même temps tout aussi idiot. Comment a-t-on pu s’enfermer sur nous-même de cette manière ? Nous aurions dû nous révolter ! J’ai alors commencé ma rébellion. J’ai recruté des gens, mes amis pour la plupart, et nous avons commencé à monter des actions contre les anges et démons malfaisants. Mais un jour alors que l’on comptait mettre le plan à exécution, nous avons quitté la ville par petits groupes. Sauf moi, j’étais seul. Mes camarades sont partis en direction d’Azreth qui était notre première cible. Quand je fus sur le point de quitter la ville pour rejoindre les autres, le vieux sage Jasson m’arrêta et me dit que je ne pouvais pas y aller. Pourquoi ? Il m’expliqua qu’il savait ce que nous comptions faire, mais que les démons étaient des êtres cruels et sanguinaires, qu’ils avaient une armée bien pire. Si nous y allions, ce serait nous conduire à la mort. Il m’a ainsi retenu plusieurs heures, puis finalement j’en vins à le menacer de mon arme. Je pus ainsi partir. Seulement j’avais pris beaucoup de retard. Plusieurs jours plus tard, je croyais atteindre mon but… Mais je suis tombé sur le spectacle le plus terrifiant de ma vie. Un champ de bataille désert. En avançant doucement, je vis mes amis. Tous mes compagnons étaient morts. J’ai vomi tous mes tripes devant ce spectacle morbide. C’est alors qu’une voix faible s’est faite entendre. J’ai accouru auprès d’elle. Mon ami mourut sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Je m’en voulais et étais dans un état second. Etait-ce parce que j’étais arrivé en retard qu’ils étaient morts ? Pourquoi ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi… tous ? Des cris et voix m’ont tiré de ma torpeur et je me suis enfui tellement j’avais peur.
En revenant à Rédemption, tout le monde s’affola en voyant mes vêtements imbibés de sang car j’avais essayé de soigner mon ami. Mon silence les laissa imaginer n’importe quoi. Finalement je leur ai tout raconté ou du moins ce que je sais. Je fus à nouveau sermonné par mes parents. A partir de ce jour, même au vu de mon âge, je ne pouvais plus quitter la maison. Je voyais le monde évoluer depuis ma fenêtre. Les enfants grandissaient. Les maisons changeaient au rythme de leurs habitants et des saisons.

L’année de mes vingt-deux ans, le vieux Jasson nous rendit visite. Vous savez ce vieux sage. Eh bien, il est venu proposer à mes parents de me rendre plus sage, plus averti ! Mes parents n’y ont pas cru une seule seconde. Après une longue conversation, mes parents cédèrent en voyant l’étendue de son savoir. J’ai alors vécu chez Jasson tout en ayant l’interdiction de quitter la maison. Au début, je devais me cantonner aux tâches ménagères. Et donc tout ce que je voyais c’est que Jasson avait besoin d’un baby-sitter. A plusieurs reprises, j’ai craqué et crié ma colère. Il ne me fit jamais l’honneur de me répondre. Mais un jour que je faisais la lessive, je me suis mis à pleurer. Le vieux sage est arrivé et m’a expliqué que pour suivre son enseignement je devais me vider de tous sentiments négatifs.
Après cela, il me laissa continuer les tâches ménagères pendant plusieurs semaines. Et finalement il me permit de penser à autre chose. Il m’emmena méditer loin du village. Nous sommes partis en voyage dans le Sud près d’Earydia. Jasson m’a dit que cette contrée était ce qu’il nous fallait. Nous avons monté une tente dans un bois. Au début, je ne devais que m’asseoir dans l’herbe loin du campement, fermer les yeux et laisser mon corps s’imprégner de la nature et des êtres vivants. Mon esprit devait vagabonder et ressentir toutes vies. Je ne comprenais rien à ces enseignements. Puis il attaqua l’entraînement physique. Je ne m’y attendais pas du tout, mais ce vieil homme était vraiment balèze !
Ma vie oscilla entre les entraînements au combat du petit matin au coucher du soleil et les méditations aussi longues. Lorsque mon corps commença à se sculpter, Jasson nous fit déménager. Pendant nos longues marches, il arrivait que je le portais sur mon dos et qu’il me parlait ou plutôt il philosophait. Je m’efforçais à tout retenir jusqu’au jour où il me gronda. Il disait que ce n’était pas des monologues. Il voulait que je lui réponde. Nos premières conversations furent très limitées, mes avis étaient trop arrêtés.
Des années plus tard (vingt pour être précis), nous avons fini par rentrer à Rédemption. Mes parents me reconnurent à peine, aussi bien à cause de mon physique que de mon caractère. J’étais un autre homme.
Jasson a fini par mourir. Je pense avec le recul que c’est pour ça qu’il a voulu que nous rentrions. Pour mourir où il est né. Et désormais plus rien ne me retient à Rédemption. Ces vingt dernières années m’ont éloigné de mes parents. Mon maître est mort. Que me reste-il ? Pourquoi suis-je celui qui survie ? D’accord Jasson avait atteint un âge respectable, mais je tenais à lui. Avant de mourir, il m’a d’ailleurs dit que tout ce que nous avons fait ne m’a pas servi complètement. Pour continuer dans cette voix, je dois me débrouiller seul.
J’attendis dix autres années pour être sûr d’avoir fait le deuil du vieux. Ce n’est donc qu’à l’âge de cinquante-deux ans que je partis de Rédemption. Je m’en vais en voyage pour comprendre le monde et poursuivre l’œuvre de Jasson : devenir un homme sage tel que lui. Et peut-être même plus…

Compagnon (facultatif) : Aucun

A propos de vous :

Prénom : Sandra
Pseudo courant : Hyu
Etes-vous inscrits sur d'autres forums RPG ? Oh que oui !
Smiley préféré (s'il n'est pas dans les smileys du forum, pas grave, ajoutez-le comme une image normale) : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com/
Neige
Dragon ~ Niveau 1

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   Jeu 7 Juil - 21:30

Bienvenue sur Naga Sitara =)

Je ne vois aucun problème dans ta fiche, tu es donc validé, bon jeu à toi et amuse toi bien parmi nous ^^

Humain ~ Niveau 1

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   Jeu 7 Juil - 23:07

Bienvenue a toi camarade ^^

J'adore ton avatar trop beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   Ven 8 Juil - 2:51

Wais un ange déchu o/ comme mwa ^^
bienvenu sur le forum ^^
Liam Sloth
Ange déchu ~ Niveau 1

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   Ven 8 Juil - 3:53

*arrive en courant*

MERCIII !!!!!! ^^

Ok, Makharhiönn, Ca sent le rp à plein nez entre nous !
Zeyshneider
Parfait inconnu

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   Ven 8 Juil - 6:03

*Est en retard, mais a pour excuse d'être aveugle*
Bienvenu...
Liam Sloth
Ange déchu ~ Niveau 1

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   Ven 8 Juil - 6:09

Encore une fois, merci ! ^^ Quel accueil ! C'est trop aimable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Sloth, pour vous servir !   

Liam Sloth, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1