AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Sloth
Ange déchu ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 9
Points : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]   Ven 8 Juil - 4:38

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu cette plaine. Je vais m'arrêter quelques jours à Gavaënia pour me reposer. Mais en attendant... Je ne suis pas arrivé ! C'est inhumain de devoir marcher autant. Je sais, je ne suis pas humain. Je soupire, désespéré. Trop fatigué et surtout j'ai trop la flemme. Il y a une ferme là-bas. Peut-être me prêteront-ils une monture ?
Je continue à marcher, mais finis par me stopper et m'asseoir sur un gros rocher. Je suis épuisé et mon visage en dit tout autant. Je regarde autour de moi pour voir... personne. C'est incroyable ! Tout de suite on est à la campagne, alors c'est le désert. Où sont donc les gens ? Aucun fermier qui ne travaille dans son champs ?! C'est encore plus étrange ! Je croyais que les humains étaient du genre à travailler la terre. Mes informations sont donc fausses. En à peine quelques années de temps, et voilà tout un peuple qui change radicalement. C'est vraiment dingue ! Vivement que j'atteigne la ville pour me renseigner. Je veux savoir. Est-ce que j'aurais raté quelque chose ? Je tournai la tête pour regarder derrière moi. Il n'y avait rien d'anormal. Les humains n'ont quand même pas tous déménagés ?!
Un vent léger souffle sur toute la plaine, faisant voleter mes cheveux. C'est reposant. Mais insuffisant. Je continue de scruter la campagne à la recherche d'indice, en vain.

- Bon... J'ai dû changer de dimension à un moment sans m'en rendre compte et je suis dans un monde vide. Non. Ce n'est pas ça ?

Evidemment, il n'y a personne pour me répondre. Quelle misère ! Où suis-je ? Je me suis trompé de direction et me suis retrouvé ailleurs qu'à Gavaënia. Impossible, je reconnais l'endroit tout de même ! Sinon ça voudrait dire qu'il faut que je revienne sur mes pas et que je reparte. Il faut que je marche. Encore ?! Non ! Je suis fatigué. J'ai faim. J'ai mal aux pieds. Il fait trop chaud. Et il y a trop de luminosité. Du coup, je suis contrarié et ça va encore moins. Il manquerait plus que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com/
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]   Ven 8 Juil - 5:25

Je revenais de mon petit voyage à Elthia. Depuis la mort de Minato, j’avais pris l’habitude de me rendre dans la ville des Mages Blancs assez souvent. J’espérais au fond de moi revoir son visage, mais je me berçais d’illusion, Minato était bien mort et je ne pouvais rien changer. Je marchais donc dans la grande plaine de Gavaënia, je voulais rejoindre la ville pour trouver un quelconque travail. Je n’avais presque plus d’argent et il fallait que je rachète de la nourriture pour mon prochain voyage. Passer par cette plaine me remplissait le cœur de nostalgie. C’est ici que j’avais vécu toute mon enfant, mais c’est aussi ici que reposait mes parents. Peut-être devrais-je m’arrêter sur leur tombe déposer un bouquet de fleurs. Oui, c’est une bonne idée, cela fait bien longtemps que je n’ai pas été me recueillir sur leur tombe. Je regardais autour de moi, en cette saison, la plaine était jonchée de belles fleurs. Je m’arrêtais pour en cueillir, je choisissais soigneusement les plus belles.
J’avançais doucement prenant le temps d’apprécier le paysage. Je vis alors au loin, assis sur un gros rocher, un homme. Il était là, au milieu de nulle part, que peut-il bien faire ? Je m’approchais de lui, peut-être est-il souffrant ? En regardant de plus près, je sentais que quelque chose n’allait pas. Il a les cheveux verts, il n’est pas humain. De quelle race peut-il être ? Je fus surprise de l’entendre parler alors qu’il n’y a personne en face de lui. Il ne m’a tout de même pas repéré ?


- Bon... J'ai dû changer de dimension à un moment sans m'en rendre compte et je suis dans un monde vide. Non. Ce n'est pas ça ?

Oulah ! Effectivement il ne va pas bien du tout, il se parle tout seul. Le soleil a dû lui taper sur la tête. Il n’est peut-être pas habitué à autant de chaleur ! Mince quelle race a les cheveux verts ? Ce n’est pas un elfe, ce n’est pas une fée, ce n’est pas un démon ni un ange, pas non plus un vampire, encore moins un mage.

"Non vous n’êtes pas dans une autre dimension, ni dans un monde vide." Dis-je d’une voix calme

Le jeune homme se retourna vers moi, avec un air d’extrême surprise. Vu les questions qu’il se pose, je pense qu’il est perdu, ou alors il est fou et là, il faut s’inquiéter. Tout à coup, j’entendis un cri qui me fit sursauter. Une petite fille arrivait dans notre direction, elle s’arrêtait devant nous, les yeux remplis de larmes. Elle s’effondrait à nos pieds, l’homme se leva de son rocher et alla porter secours à la fillette. Entre ses hoquets, nous pouvions distinguer ces quelques mots :

-Les vampires… Ils… Ils sont en train d’attaquer ma maison. Mes parents sont encore là-bas.

En entendant ces mots, mon sang ne fit qu’un tour. Il fallait que j’intervienne. Avec une grande vitesse, je revêtis mon armure noire et partis massacrer ces erreurs de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sloth
Ange déchu ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 9
Points : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]   Ven 8 Juil - 8:42

Et voilà une première fille sortit de nulle part et en voilà une deuxième ! Elles se sont données rendez-vous ou quoi ?! Sauf que la fillette pleurait et était épuisée. Quand je la vis s'effondrer, je ne pus m'empêcher de l'aider. Elle respirait difficilement. En l'examinant, je vis que sa vie n'était pas en danger. Cependant elle articula une phrase qui fit réagir ma première interlocutrice. Je n'eus le temps de rien qu'elle partait déjà droit devant elle. Une vraie flèche rouge ! Serait-elle raciste ? Je suis mal... Enfin ce n'est qu'une première impression. Pas de panique !
Je ramenai mon attention sur la petite pour essayer de la rassurer. Elle se calma un peu ou du moins elle cessa de pleurer. Je lui posai quelques questions sur la direction de sa maison et si elle a vu quelque chose qui pourrait m'aider. Elle est encore traumatisée, la pauvre, ce que je comprends bien. Je finis par la relever et lui demandai de vite regagner Gavaënia pour qu'elle soit à l'abri. Pendant ce temps j'essayerai de rattraper cette furie !
Je courrai à en perdre haleine dans la direction que la petite fille m'avait indiqué. Arrivé en vue de la ferme assaillie, je fis apparaître ma faux en adamantin et me jetai droit dans la bataille.
Une petite quinzaine de vampires me faisait face. Euh... Elle est où l'autre en armure ? C'est alors que je vis un truc bondir au milieu de la troupe de suceurs de sang. Un truc rouge ?! Ce doit être elle. Inutile de seulement la regarder faire, allons-y. Je donnais un coup de mon arme dans le vide pour effrayer mes adversaires.J'essaye de leur faire peur, mais ça ne marche pas du tout ! Plusieurs d'entre eux pointent leurs armes sur moi. Bon c'est inévitable... Je m'avançais de façon plus menaçante et nos armes s'entrechoquèrent dans de grands bruits. Des cris et des coups éclataient en deux endroits.
Soudain un vampire m'attrapa par derrière. Je plantai ma faux dans le corps d'un vampire, attrapai ensuite mon attaquant et l'envoyais voler à plusieurs mètres grâce à ma force démoniaque.
Après quelques minutes de carnage intensif et une blessure au bras, les vampires encore debout se sauvèrent à toutes jambes. Je fis aussitôt disparaître mon arme, épuisé. Je posais mes fesses sur l'une des barrières de la propriété et regardai les quelques corps au sol. Je suis déprimé maintenant. Pourquoi ? Je n'aime pas spécialement tuer des gens, mais ceux-là étaient vraiment méchants. Il faut se faire une raison. Les combats ne cesseront pas de sitôt.
Mon regard balaye le décor et je ne vois plus la fille aux longs cheveux rouges. Où est-elle ? Elle est quand même pas... Je me retournai et vis le troupeau de méchants s'enfuir avec une grosse armure noire qui leur court après.

- Ah ! D'accord... Fis-je d'un air blasé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com/
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]   Ven 8 Juil - 9:28

Après que la fillette ait parlé de vampire, je m’étais mise en route vers leur ferme. Vaincre ces monstres était pour moi le seul moyen de combattre ma peur. L’armure noire que j’avais revêtue me permettait de décupler ma vitesse, j’espérais arriver à temps pour sauver les parents de la jeune enfant. En arrivant devant la propriété, je pus voir le petit groupe de vampires, il n’était pas plus de quinze. J’entendis à l’intérieur de la maison des cris, il fallait que j’intervienne et vite. Grâce aux ailes que possédait mon armure, je pus passer par une des fenêtres qui donnait sur l’étage. Un vampire était déjà entré dans la maison et il s’en était pris aux parents. Je fonçais sur lui à toute allure et l’embrochais avec l’un de mes katana. Avant de porter secours au deux adultes, je jetais un coup d’œil par la fenêtre, le jeune homme aux cheveux verts venait d’arriver et était prêt à combattre. Parfait, cela me laisse le temps de m’occuper des deux blessés. Je pris l’homme sous un bras et la femme sous l’autre et décollais. Je les déposais dans un endroit sûr à quelques mètres de leur ferme, puis je retournais sur le champ de bataille. Je fus surprise, c’est que notre guerrier à la faux se débrouillait pas si mal, il en avait déjà tué quelques uns. A mon tour de m’amuser un peu. Sans trop de mal, j’en découpais deux ou trois, leur sang vient tacher ma belle armure et quelques gouttes avaient éclaboussé mon visage. Devant ce massacre, les vampires encore en vie, prirent la fuite. Je ne pouvais pas laisser passer ça, en revanche mon camarade de combat ne semblait pas du même avis. Il avait déjà rangé son arme et était parti s’assoir sur la clôture de la propriété. Je décidais de poursuivre ces suceurs de sang et de les achever. Malgré l’avance qu’ils avaient pris je ne mis pas longtemps à les rattraper. Quatre contre un, ce n’est pas vraiment très équitable, mais pour moi, cela ne devrait pas me poser de problème. Les vampires réagirent tout de suite. L’un d’entre eux m’attrapa par derrière et un autre arriva en face pour me planter avec son épée, mais au moment où il allait donner le coup, je me dégageais de l’emprise du premier qui se prit la lame en pleine tête. J’enchainai tout de suite en coupant en deux celui qui se trouvait en face de moi, puis je fis de même avec les deux autres.
Je restais quelques minutes figée devant leurs dépouilles, j’observais leur sang s’écouler sur l’herbe verte. Je me retournais vers le jeune homme qui avait observé la scène, je fis disparaitre mes armes et revêtis mon armure classique. En me rapprochant du jeune homme qui n’avait pas bougé de sa barrière, je pus remarquer son air dépité. Je viens m’assoir à ses côtés.


"Pourquoi tu fais cette tête ? Ne me dis pas que tu es un vampire et que ça te fait mal au cœur de tuer tes semblables ?"

Je savais très bien qu’il n’était pas un vampire, c’était une façon comme une autre de savoir qui il est et ce qui le déprime.

"En tout cas merci d’être intervenu, cela m’a permis de sauver les parents de la fillette ! Sinon, je me nomme Kana, Kana Nashimura. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sloth
Ange déchu ~ Niveau 1
avatar

Masculin Messages : 9
Points : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]   Mar 19 Juil - 7:57

"Enchantée. Moi, c’est Liam Sloth. Comme la paresse, je sais… On me l’a très souvent fait remarquer."

Vu ma façon de parler, je n’ai pas l’air très sympa. Ca ne se fait pas du tout ce que je fais là. Ouverture d’esprit. Inspiration, expiration… et on continue. Allez, souris et sois plus abordable. Je me redressai donc pour la regarder en face, en souriant poliment.

"Désolée. Je n’aime pas tuer des gens. C’est triste. Même si certains ne méritent pas de vivre. D’autres ne sont que victimes de leur destinée. On ne peut pas leur en vouloir."

Je sentis son regard s’alourdir. Qu’est-ce que j’ai dis ? Ah ! En voilà une qui a un passé mouvementé. Je ne suis pas très… très doué. Je crois qu’elle va m’en vouloir et dire qu’elle a l’air de s’interroger sur ma race. Elle va avoir des doutes sur mon côté maléfique. Evidemment que j’ai un côté démoniaque, mais ce n’est pas censé se voir au premier coup d’œil sauf… Je me fige presque imperceptiblement. Mon sang est de couleur noire. Je baissai les yeux et me rappelai que j’étais blessé au bras. Heureusement elle est assise de l’autre côté de moi donc elle ne peut pas voir mon bras. Super ! Comment faire ? Je n’ai aucun pouvoir de guérison et je n’ai rien non plus pour me faire un bandage. C’est ça aussi que je devais acheter une fois en ville… Je plaquai ma main droite sur mon bras gauche un peu en dessous de l’épaule pour cacher la plaie et le sang qui coulait. Elle va me prendre pour un démon et va vouloir m’étriper comme ses vampires. Je ne veux pas finir les boyaux en l’air.
Changeons de sujet, tiens ! Je ne mis que peu de temps pour trouver une nouvelle piste d’interrogations.

"Bien sûr les parents et leur fille vont se retrouver facilement."

Ceci était plus une question qu’une véritable affirmation. Après tout j’ai dit à la fillette de se rendre à Gavaënia pour se mettre à l’abri. J’espère que sur le chemin ses parents l’auront rattrapé. Ou alors il va falloir se pencher sur une nouvelle mission de sauvetage. Non, ça a dû bien se passer. Ils doivent aller bien tous les trois. Il faut que j’arrête de m’inquiéter sans arrêt. De toute façon je suis trop paresseux pour vouloir me bouger d’ici aussi rapidement. Je suis encore plus épuisé. C’est horrible ! Vivement que j’atteigne la capitale pour m’y reposer… J’espère passer inaperçu et ne pas faire trop de vague, dis le type avec une tignasse verte foncée.

"Au fait vous vous promenez toujours en armure ? Ce ne doit pas être évident pour se déplacer. Sinon vous allez où comme ça ? Et vous venez d’où ?"

Je resserrai ma main sur mon bras. J’ai mal mais c’est superficiel apparemment. Il vaudrait peut-être mieux que je la quitte pour aller en ville. Quoiqu’une fois en ville, je vais effrayer toute la population. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Attaque surprise [Quête]
» Retrouvailles surprise [PV Maya Nishimura]
» Attaque surprise
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Les Terres Vivantes du Sud :: Plaine de Gavaënia-
Sauter vers: