AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 

Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mort ?   Mar 11 Oct - 9:41

Je poste ce sujet parce-que dernièrement, le forum se déserte... Avec le départ de Shandrani, la fin du rp avec Zeys et l'absence chronique de la fondatrice, plus personne ne viens, plus personne ne post nu part... Je commence a me demander ce que deviens ce forum... Depuis un moment, Gareth et moi sommes les seuls connectés durant les dernières 24h, et a présent me voila solitaire... Donc si quelqu'un repasse par la, je voudrais votre avis... Quelqu'un saurait-il contacter Neige, de manière a savoir si elle compte laisser son forum en l'état ? Parce-que j'ai essayé même le mail ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Mort ?   Dim 16 Oct - 5:34

Je viens juste de me rendre compte de ce poste... Je voulais en faire un du même genre mais beaucoup plus court... Je me pose sérieusement la question également... Je ne sais pas comment contacté la fondatrice si le mail ne marche pas... Il y a un autre admin, je crois, celui qui a un nom imprononçable mais lui, ça fait encore plus longtemps que je l'ai pas vu...

PS : Jolie signature en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1