AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Les démons   Sam 2 Avr - 22:17

✱ Histoire ✱

Les démons furent créés en même temps que les anges, afin que la balance du bien et du mal soit équilibrée. Alors que les anges furent envoyés dans le ciel, les démons, eux, eurent leur royaume sous la terre, en particulier sous les terres brûlées. Leur royaume s'étendait en dessous de tous les continents, et ils pouvaient voir ce qui se passait au dessus d'eux grâce à des miroirs disposés ça et là sur le plafond des cavernes, permettant de voir à travers le sol.

Cependant, leur lieu de vie était laid, ils ne s'y trouvaient pas à leur aise. De plus, la population des démons augmentait de plus en plus, et la place commençait à manquer, alors que certaines galeries s'effondraient. Nourissant une haine implacable envers les créatures d'en haut, les démons réunirent leurs pouvoirs pour tenter de percer le sol et de les envahir, ce qu'ils réussirent un jour.

Une fois en haut, ils s'installèrent dans les terres brûlées, en attente d'une plus grande force pour leur vangeance. Mais le Dragon ne les laissa pas continuer leurs méfaits : devenus trop puissants, il réduisit leurs pouvoirs afin de les mettre sur un pied d'égalité avec les autres races. Désormais, les démons vivent dans l'espoir de retrouver un jour la puissance necéssaire afin de diriger le monde.

✱ Description ✱

Physiquement, les vampires sont beaucoup plus imposants que les humains. Ils sont généralement plus grand et plus musclés, et ont des traits durs et la peau bronzée, même si des exceptions existent. Leurs ailes de chauve-souris noires sont elles aussi très grandes, plus grandes que celles des anges afin de pouvoir supporter le poids du démon.

Niveau psychologie, les démons sont adeptes de la guerre. Ils méprisent toutes les autres races, sont égoïstes, fourbes, et toujours prêts à se vautrer dans le pêché. La seule race qu'ils n'exècrent pas sont les humains, car ils ont installé un commerce florissant avec eux. On dit qu'ils sont prêts à attaquer les anges, mais ce n'est qu'une rumeur... Qui pourrait bien se révéler vraie assez vite.

✱ Pouvoirs ✱

-Magie noire
-Grande force
-Contrôle du feu
-Au choix
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
 
Les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Grimoire Historique :: Les Races de Naga Sitara-
Sauter vers: