Naga Sitara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement Hors rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Dragon ~ Niveau 1
Neige


Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Règlement Hors rp Empty
MessageSujet: Règlement Hors rp   Règlement Hors rp Icon_minitime1Dim 27 Mar - 1:45

Tout d'abord, bonjour à tous et bienvenue sur Naga Sitara =)

On aimerais tous vivre dans un monde utopique, sans règles, sans autorité ni sanctions, dans l'harmonie la plus totale. Malheureusement, ce n'est pas possible. Voici donc quelques règles simples à respecter :


~~
¤Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, oui, oui, même vous! Donc prouvez-moi que c'est vrai : pas d'insultes, de propos racistes, homophobes, sexistes, violents. Respectes les autres et les autres vous respecteront.

¤On n'est pas sur un forum de catch, ou de quoi que ce soit du genre, alors vous vous débrouillez pour régler vos disputes par MP ou mail ou msn. On ne veut pas de combats entre forummeurs ici. Après, si vous voulez que vos personnages de rp se détestent plus que tout et qu'ils se jettent l'un sur l'autre à chaque rencontre, libre à vous.

¤Veuillez respecter les décisions prises par les admins et les modérateurs (même si je suis toute seule pour le moment...) On essaiera toujours de vous les expliquer le mieux possible si jamais il y a désacord. Mais même si c'est le cas, préférez toujours un dialogue calme et posé (peace and love, mon frère) plutôt que de sortir tout de suite la hache et les instruments de torture.

¤N'oubliez pas que nous sommes tous humains, et que nous avons tous une vie à côté de l'ordi (sauf moi, mais ça faut pas le dire). Ne commencez pas à spammer la boîte de MP d'un membre qui n'a pas répondu depuis trois jours, soyez patients, envoyez un, voir deux mp de rappel, à quelques semaines d'intervalles. Après, si vraiment il n'y a aucun signe de vie du membre en question, vous pouvez demander à ce que quelqu'un le remplace pour terminer le rp.

¤Vos avatars ne doivent pas dépasser 200*400, et vos signatures ne doivent pas déformer l'affichage du forum.

¤Veuillez avoir un pseudo correct, sans fioritures tout autour : le prénom de votre personnage, son surnom, son nom et son prénom, ... Surtout pas de belle-gosse-du69, ou de ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_Keeviin-le-bg_)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ on n'est ni sur Meetic, ni sur msn.

¤Jnécri pa kom sa alor svp, nécrivé pa kom sa nn +! C dur a lir, é c moch! On ne fé pa péyé lé msg o nbr de karaktér! Ahem... Voilà quoi, on est sur un forum qui se base sur la beauté de l'écriture, donc généralement, quand on prends le temps de faire un super texte, on prends le temps d'essayer d'écrire sans fautes, même dans le flood. Cela dit, je vais pas vous manger, quelques fautes par-ci par-là ou une tendance à manger des mots (oui, je sais, "je vais pas" au lieu de "je ne vais pas"...), ça passe encore.

¤Vous avez le droit d'avoir autant de doubles comptes que vous le voulez, mais précisez le bien dans votre présentation, et veillez à ne pas finir complètement débordé.

¤Le flood n'est autorisé que dans la partie flood (sans blague)

¤Veuillez signaler vos absences dans la partie absences (sans blague) lorsque vous devez vous absenter pendant assez longtemps. Oui, faites-le même si vous sentez votre motivation s'envoler et que vous en avez juste marre de venir.
~~

Et voilà, c'était pas si dur que ça =) Amusez vous bien, et au plaisir de vous retrouver sur Naga Sitara =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naga-sitara.forumsrpg.com
Neige
Dragon ~ Niveau 1
Neige


Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Règlement Hors rp Empty
MessageSujet: Re: Règlement Hors rp   Règlement Hors rp Icon_minitime1Dim 27 Mar - 5:36

Un autre petit règlement (encore!!!) tout gentil pour la chatbox =)

~~

¤Non, vous n'avez toujours pas le droit aux insultes, aux messages racistes, sexistes, discriminants, violents, homophobes, ni au langage SMS et aux disputes! Dommage hein, vous allez pas pouvoir vous défouler dessus... A noter que la pub est interdite ici seulement, parce que ça peut vite devenir lourd.

¤Vous pouvez faire des demandes diverses ici, mais ne faites pas QUE ça non plus... La ChatBox est avant tout un lieu qui permet de se découvrir entre membres.

¤Je vais revenir sur ce point, car je crois que c'est une maladie que j'ai vue sur beaucoup de forums dotés de ChatBox, et qui a dissuadé beaucoup d'autres d'en avoir une : par pitié, je vous le demande, PAS DE DISPUTES!!! Si je vois la moindre dispute dégénérer sur la Box, je la supprime tout simplement. Ca vous apprendra.

¤De 21h à 23h, la ChatBox deviendra un lieu de rp, juste pour le fun. Ce sera une taverne de Gavaënia, où tout le monde peut se retrouver pour discuter, se battre ou boire une bierre. Même ceux n'étant pas validés pourront venir, à condition de ne pas en abuser.

Et voilà! Que quatres points, c'est pas trop difficile, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://naga-sitara.forumsrpg.com
 
Règlement Hors rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Ecrits du Dragon :: Livre des Lois-
Sauter vers: