AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~

Partagez | 
 

 Nishimura Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Nishimura Kana   Lun 4 Juil - 3:37

Nishimura Kana


Général :



Nom : : Nishimura
Prénom : Kana
Surnom : La guerrière rouge
Age : 19 ans
Sexe : femme
Race : humain
Pouvoirs : - Lévitation
- Kana peut puiser dans son énergie vital pour soigne ses blessures (seulement les blessures grave car puiser de trop dans son énergie peut la tuer.)
- Kana possède 2 armures, quelle peut changer grâce à la magie selon ses besoin, (une armure standard de chevalière, l’armure noir qui augmente se puissance d’attaque mais diminue sa défense.)
- Projection astral, son esprit peut quitter son corps
- Elle peut pressentir le danger, si elle se concentre davantage elle peut savoir d’où et quand il va arriver.

Armes : 2 Katana jumeau qu’elle utilise avec l’armure noire et une épée qu’elle utilise avec l’armure classique.
Tendances : bénéfique, seulement avec les choses et les gens qui lui tiennent à cœur, sinon libre comme l’air.
Forces : Lorsqu’elle porte ses armures, Kana se sens en sécurité, se qui a pour conséquence d’accroître sa puissance d’attaque. Elle est toujours sur ses garde se qui minimise le risque d’attaque surprise.
Faiblesses : Surement son passer et les vampires… Si jamais quelqu’un venais à briser son armure, elle serait complètement déstabiliser et deviendrait aussi fragile qu’un enfant.

Description physique :
Kana mesure 1m70 pour 50Kg, elle est assez grand et élancer. Elle a de longe cheveux rouge qu’elle a hérités de sa mère, des yeux marron. Plutôt fine et bien proportionnée, elle a un visage fin et très bien tracé, un petit nez droit et fin. Son visage et plutôt expressif. Kana n’a aucune cicatrice, du moins aucune cicatrice physique. En revanche elle a un tatouage sur le bras gauche. Bien que Kana porte souvent son armure, lorsqu’elle l’enlève et vêtu d’une robe de couleur verte avec des dentelle blanche. Son amure classique et composer d’un buste en métal et une jupe bleu. Son armure noir possède des ailles qui lui permette d’augmenter sa vitesse. Elle a en général, les cheveux attaché, mais après ses selon ses envie.

Description morale :
Kana et a première vu plutôt froide et renfermer, mais quand on apprend à la connaitre, elle est gentille, douce et ferait tout pour ses amis. Quand elle rigole avec quelqu’un, elle parait un peu gamine mais quand elle a un problème ou quand un de ses amis a un problème, elle devient très sérieuse. Elle ne montre sa tristesse que très rarement elle a du mal à ouvrir son cœur aux autres de peur de souffrir par la suite.
Kana et une personne très tolérante et flexible. Elle a un grand sens de l'organisation et aime que les choses soient bien faites (elle n'en est pas perfectionniste pour autant). C'est une femme très téméraire et qui sait parfaitement tenir tête aux autres.
Kana est encore traumatiser par son passer, elle s’entraine tous les jours et espère pouvoir vaincre ses démons un jour.


Histoire :
étant une humain, Kana et née et a toujours vécu a Gavaënia, du moins dans un petit village près de la grande ville. Elle a vécu avec son père Hiroki un riche commerçant possèdent une grande fortune. Sa mère est morte en lui donnant la vie, c’était une grande guerrière et Kana à hériter des armures et armes de sa mère. Mais maintenant se qui lui reste de sa famille c’est de simple souvenir. Lorsqu’elle avait 8 ans, une petite horde de vampire on attaquer le village afin de s’emparerai de leur richesse, Hiroki voulu défendre sa famille comme l’aurait si bien fait sa défunte femme, mais il perdit la vie et mourut sous les yeux de sa fille. Kana resta pétrifié de peur, agenouiller devant le corps sans vie de son père et baignant dans son sang. Kana ne s’en remettra jamais, elle grandie avec se traumatisme et une peur des vampires. Suite à cette nuit d’horreur, c’est un jeune Mage blanc du nom de Minato, de passage au village et qui avait entendu la terrible nouvelle, qui recueillit kana. Ils devinrent amis et il l’aida à métriser ses pouvoirs et il lui enseigna des techniques de combats. Les années passèrent et Kana retrouvait peut à peut la joie de vivre, elle avait enfouie au fond d’elle cette blessure qui commençait à cicatriser doucement. La jeune fille âgée maintenant de 15 ans voyait Minato comme un grand frère. Jusqu’au jour ou en se promenant en ville, elle entendit des villageois parler d’une horde de vampires qui trainer dans le coin. La blessure enfouie au fond de son âme se rouvrit d’un coup, laissant place à une envie de vengeance. Kana partit a la recherche de ces vampires pensant qu’elle était prête à les affronter, mais lorsqu’elle arriva en face d’eux et qu’elle reconnu le meurtrier de son père et se figea et ne pu attaquer. Au moment ou le vampire allait donner un coup fatale a Kana, Minato s’interposa et pris le coup a la place de la jeune fille. L’homme qu’elle considérer comme son frère tomba sous ses yeux. Pendant un cours lapse de temps, elle oublia sa peur et tua le vampire. Après la mort de son frère, Kana se jura qu’aucune autre personne ne mourrait par sa faute. Elle ferma son cœur pour ne plus avoir à souffrir, il lui arrive de pleurer seulement quand elle est seul, en repensant a son passer.
Mais se que Kana ignore, c’est que Minato n’est pas mort. Minato avait tous prévu et a simuler sa mort pour que Kana puisse surmonter sa phobie et vaincre ses démons. Par amour pour celle qu’il considère comme ça petite sœur, il a préférait couper les liens et ne pas lui révéler qu’il est encore en vie, pour que Kana deviens plus forte sans avoir besoin de se réfugier derrière quelqu’un, qu’elle arrive à se défendre elle et ce qu’elle aime.
Kana ère maintenant de Terre en Terre, combattant pour ce qui lui semble juste. Elle a aidé beaucoup de personne, Kana combat toujours avec son armure et ses arme, se qui lui a valu le surnom de « guerrière rouge », rouge a cause de ses cheveux.


Compagnon (facultatif) :


Prénom :
Sexe :
Pouvoir (1 seul, en plus de parler si vous le souhaitez) :
Description physique et morale :
Petite histoire :

A propos de vous :


Prénom : Anaïs
Age : 20 ans
Pseudo courant : Hana
Etes vous inscrits sur d'autres forums RPG? Vouiiii !!!
Smiley préféré:


Dernière édition par Kana Nishimura le Jeu 7 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dragon ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Nishimura Kana   Lun 4 Juil - 22:44

Bienvenue à toi =)

Je ne vois aucun problème dans ta fiche, tu est donc validée ^^

(Fais tout de même attention aux fautes d'orthographe... Ce n'est pas grave, loin de là, mais la lecture en serait plus fluide ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naga-sitara.forumactif.com
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
avatar

Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: Nishimura Kana   Lun 4 Juil - 23:42

Merci!

Désoler pour l'orthographe, c'est vrai que ce n'est pas trop mon fort... Je vais tacher de m'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nishimura Kana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Kana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Demande de quête - Kana Suu
» Kana, vient par là ♫
» Kana Atsuki [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Votre naissance :: Fiches validées-
Sauter vers: